Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1074 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Point d'accès

bonjourJe n'arrive pas à charger waze dans la voiture. Il me dit can't connexion, modifier les paramètres et ressayer. Quels paramètres ? De plus quand je regarde le point d'accès dans la voiture j'ai un hotspot Renault !!!. Peut-on definir un autre point... voir la suite

Probleme coupure, puissance en plein milieu de l'autoroute, avec erreur port de charge

Bonjour, ce matin ma femme s'est fait une petite frayeur, elle était à 135 km heures sur l'autoroute et d'un seul coup la voiture s'est mis en mode dégradé avec un défaut port de charge avec une voiture qui ne roulait plus qu'à 85 km heures pas plus de pu... voir la suite

affichage limitation de vitesse

bonjour , j'ai remarqué des défauts d'affichage des limitations de vitesse , exemple :: reste à 70km/h alors que l'on est rentré dans une zone à 80 , il faut que la caméra enregistre un panneau de vitesse pour être modifié . La caméra enregistre bien les ... voir la suite

question résolue

OpenR link 1.1.0

Bonjour Finalement mon véhicule est passé en version 1.1.0 ce matin. Ouf, j'espère que ça va régler mon souci de volume très faible lorsque je passe un appel. Néanmoins, je suis très surpris de voir que la version 1.1.2 ne soit pas installée dans la foul... voir la suite

Compte Google - absence d'authentification

Bonjour à tous, je me permets de vous poser une question dont je ne trouve ni la réponse que YouTube; sur le site Renault ou plus généralement sur internet. Possesseur d'une megane E-TECH 220/60 Équilibre depuis 15 jours, je viens de me rendre compte que ... voir la suite

Répondre

pare brise

Quelle est le type de verre feuilleté de pare-brise : LE VERRE ATHERMIQUE, VERRE HYDROPHOBE, ou autre sur la mégane e tech électrique ? merci

Répondre

message airbag

BonjourJ'ai souvent un message qui dit : "airbag passager désactivé" ? Que faut-il faire pour corriger ce défaut ? merci

Charge intermittente

Bonjour j'ai une Megane et quand je charge à domicile elle charge s'arrete charge s'arrête et de temps en temps la charge ne redémarre pas es ce normal ? j'ai une box de 7k

Comment débloquer le câble mécaniquement de la voiture

BonjourJe suis bloqué avec ma Megane t impossible de libérer le câble, comment faire comme chez les autres constructeur directement de la voiture ?merci

avertisseur sonore

Bonjour, Je trouve vraiment regrettable l'absence des avertisseurs sonores en cas de franchissement de marquage, désactivation de l'aide a la conduite ou dépassement de vitesse. Comment Renault a pu oublier cette option? Avons nous une chance de l'obteni... voir la suite