Le à
Bonjour,
J'ai été averti près d'un mois à l'avance qu'une maj allait être installée. Finalement, la maj a été installée il y a une semaine. Donc, patience.
Cordialement
Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez reçu un message sur votre application Myrenault concernant une mise à jour de votre MEGANE prochainement.Je l'ai reçu mais à ce jour aucune mise à jour d'effectuer cordialement
Bonjour,
J'ai été averti près d'un mois à l'avance qu'une maj allait être installée. Finalement, la maj a été installée il y a une semaine. Donc, patience.
Cordialement
@g-sc21612544 merçi du renseignement bonne fin de journée
Bjr, A chaque fois que je désinstalle, réinstalle l'appli my renault sur mon smartphone, j'ai ce message. Sans rien voir passer. Si comme je le pense il s'agit d'une mise à jour véhicule et pas multimédia. vous pouvez aller dans le monde voiture, puis véhicule, mise à jour, recherche mise à jour. Consultez l'historique des mises à jour. En général il y a des mise à jour sans intervention. Cependant un jour j'ai eu une mise à jour à télécharger même en roulant. MAIS !!!!! pour l'installation, 20 à 25 mn, j'ai eu un message qui me "recommandait" d'arrêter mon véhicule de lancer l'installation, de descendre de la voiture et de la FERMER ! J'ai repris le véhicule une demi heure après sans problème. Ne faites pas comme un conducteur de T....... qui a lancé une installation en pleine circulation et a bloqué un carrefour à Mulhuse pendant 3/4 d'heure ! Cdlt
Bonjour
Normalement les mises à jour s'installent automatiquement vous n'avez rien à faire regardez sur votre tablette vous avez l'historique de vos mises à jour .
Cordialements