Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1777 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Conduite autonome et vitesse enregistrée sur Maps, pas à jour

Bonjour, j'utilise souvent la conduite avec contrôle de vitesse automatique. Sur ma route habituelle, la vitesse est passée de 80 à 90 km/h depuis 6 mois, la voiture avec Maps a conservé 80 km/h. Pourtant sur Waze, "où l'on peut lire les vitesses autorisées", on a bien changé et sont à jour.

La voiture lit parfaitement les panneaux, le problème est si j'active le contrôle de vitesse une fois le panneau dépassé, alors elle utilise les vitesses de Maps, ce qui est dit dans la notice 

Si quelqu'un a une idée

je rappelle que j'ai bien la dernière version Google Maps (Android Automotive) 25.09.290003.E

Consulter la réponse à la question Conduite autonome et vitesse enregistrée sur Maps, pas à jour

• Bonjour,

La vitesse Google ce référe a la vitesse des autres téléphone Android et ajuste son logiciel Par rapport au panneau que met les mairies defois il y a un point d'interrogation mais avec de la patience et si il ne s'amuse pas a changer tous temps la vitesse ça fonctionne très bien c'est la que l'on voit les limites de la conduite autonome

Cordialement Stéphane