Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1803 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

véhicule incontrôlable

Bonjour accident très grave avec eMegane EV60 220CH de 2022

EN démarrant doucement après un stop le véhicule s'est emballé je n'ai pas coupé le contact pour garder le volant libre et éviter un piéton qui traversait.

Puis j'ai fracassé contre 2 véhicules en stationnement pour stopper.

Véhicule bon pour la casse, énorme frayeur et une nuit aux urgences à cause de l'airbag du volant.

J'ai découvert de mêmes accident sur forum ZOE!!

En connaissez vous sur eMegane et quelle procédure suivre.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question véhicule incontrôlable

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• @jero91573865 Bonjour

Nous sommes en relation avec Renault clients et ils vont expertiser la mémoire de notre épave en présence de l expert de notre assurance

Cela fait partie des accélérations ou freins fantômes et très grave

Merci

• @Edwin Equipe Renault Bonjour, n'hésitez pas à nous faire part des informations utiles recueillies après analyses de ce type d'incident / accident.

éventuellement procédure d'urgence.

Cordialement

• Bonjour Micheline,

Je confirme avoir vécu exactement la même situation avec ma Mégane EV60.

Après un arrêt complet, le véhicule s'est soudainement emballé au moment où j'ai redémarré. Même en appuyant fortement sur le frein, la voiture ne ralentissait presque pas, comme si elle continuait à accélérer toute seule. C'est très dangereux, j'ai aussi eu énormément de frayeur à ce moment-là. On a vraiment l'impression de perdre tout contrôle. Je pense qu'il serait important que Renault prenne ce problème au sérieux, car visiblement ce n'est pas un cas isolé. Courage à vous, et tenez-nous au courant si vous avez un retour ou une procédure à suivre.

• @trao91580561 Bonjour,

Avez vous emmène votre voiture au garage et qu'ont ils fait sur la voiture

Cordialement Stéphane