Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

affichage Car play Megane

Bonjour je n'arrive pas à basculer CarPlay sur mon tableau de bord il reste uniquement sur la console de droitemerci

profil administrateur

Impossible de me connecter au profil administrateur bien que rentrant le bon code PIN. Cela me renvoi automatique à la saisie du code. Donc impossible de faire un retour aux "paramètres d'usines" qui semble indispensable à la synchronisations de l applic... voir la suite

Répondre
question résolue

Partir en vacances

bonjourJe souhaiterais partir en vacances cet été avec ma fille à bord de ma nouvelle megane électrique.pouvez-vous me faire part de vos expériences concernant la recharge sur les bornes autoroutes du sud de la France ?facile,difficultés si oui lesquelles... voir la suite

Waze sur R-link Megane e-tech

Bonjour, J'ai lu sur les forums que l'application Waze a été testée sur les Mégane électriques. J'ai essayé moi aussi mais elle marche pendant une minute maximum. Les options ne sont pas synchronisées avec le smartphone, la langue reste l'anglais, bref el... voir la suite

déconnexion my renault

Bonjour, ca fait 1 semaine que l'application My Renault ne fonctionne plus ni sur mon téléphone ni sur ma megane etech... c'est pénible ! Quand le systeme sera accessible ? Que font les informaticiens de chez Renault ??? Rien ne fonctionne j'ai tout essay... voir la suite

Répondre

Avertisseur piétons

bonjourComment mettre le bruit pour piétonsmerci

google play store

bonjourPour charger waze il faut google playstore dans la voiture, comment faire ?merci

question résolue

Recharge à 80ouou 100%

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il faut que je recharge ma megane à 80 o ou 100 p pour des trajets domicile/travail de 80 kms par jour?et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses je suis nouvelle sur la communauté que je trouve bien utile par ailleurs

Recharge à 80ouou 100%

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il faut que je recharge ma megane à 80 o ou 100 p pour des trajets domicile/travail de 80 kms par jour?et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses je suis nouvelle sur la communauté que je trouve bien utile par ailleurs

Fiabilité de la détection automatique de passager

Bonjour, avez-vous déjà eu en roulant l'affichage d'un message (fugitif) de désactivation de l'airbag passager alors qu'un passager est bien assis sur le siège ? Renault fait beaucoup de difficultés pour reconnaitre que la détection automatique n'est pas ... voir la suite