Panne batterie...
BonjourÇa y est, je suis en panne, à seulement 27000 km ! : "Défaut borne de charge". Et les recherches que je fais sur internet ne m'inspirent pas confiance. Quelqu'un a une idée ?merci
BonjourÇa y est, je suis en panne, à seulement 27000 km ! : "Défaut borne de charge". Et les recherches que je fais sur internet ne m'inspirent pas confiance. Quelqu'un a une idée ?merci
BonjourAndroid ne se connecte plus en rentrant dans le véhicule et l écran tactile ne répond plus après une éventuelle connexion.merci
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Spotify sur Rlink. On dirait que l'application n'a pas l'autorisation d'utiliser le réseau. Je ne trouve pas comment donner plus d'autorisation à l'appli.merci
Bonjour je viens d'acquérir une Mégane e-tech et certaines Applis ne fonctionnent pas comme Deezer. On me dit que je n'ai pas de réseau faut-il un abonnement spécial? Car je n'arrive pas à partager la connexion avec mon tel même si Apple car fonctionne bi... voir la suite
Bonjour. peut on brancher un lecteur de cd USBc sur la voiture
Bonjour. Es ce normal que ma megane électrique chargée a100 n n affiche que 355 km au lieu des 450 habituels
Bonjour. Depuis quelques semaines, ma consommation a augmenté alors que mon trajet et ma conduite sont les mêmes ! Est-ce que ça arrive à d'autres ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte MyRenault sur la tablette de ma MEGANE E-TECH. J'ai bien fermé l'application de mon smartphone mais rien n'y fait. Pourtant depuis mon smartphone j'arrive à me connecter avec la voiture et ainsi savoir l'autonom... voir la suite
Bonjour à tous/toutes J'ai pris livraison de ma Mégane ETech EV60 Techno Super charge il y a 8 jours J'ai un problème avec la sonnerie du téléphone dans le véhicule. Mon IPhone11 ( à jour IOS) est bien appairé Lorsque je reçois un appel, c'est la sonnerie... voir la suite
Bonjour, Je sais qu'il y a eu quelques conversations déjà sur des pertes d'autonomie avec la Megane E-Tech, mais je voulais évoquer mon cas spécifique car en l'occurrence, la perte subie a été soudaine et surtout particulièrement importante ! Ma voiture e... voir la suite