Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1845 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

reglage siege electrique

bonjour
suite à une mise à jour le réglage siege electrique ne finctionne plus
merci

Consulter les 6 réponses à la question reglage siege electrique

• Bonjour, j'ai également le même souci, sauf que j'ai profité de mon entretien pour demander au garage Renault de villepinte, de s'occuper de ce problème de siège, ils m'ont répondu qu'il fallait faire un diagnostic à 250 € pour voir d'où vient le problème.

• Dans le menu Easy Link / OpenR Link, allez dans Paramètres ? Véhicule ? Sièges et vérifiez si l'option de mémorisation/commande des sièges est bien activée.
    • Si possible, tentez un redémarrage du système multimédia (appui long ~10 sec sur le bouton marche/arrêt de l'écran).

Ou

siège doit être recalibré :

• Maintenez le bouton du siège en position avant/arrière extrême quelques secondes.
    • Faites de même pour le réglage de dossier.
    • ?? Cela force parfois la remise en mémoire des butées.

• Il faut mettre l'interrupteur sur "on" lol

• Bonjour, déjà arrivé sur ma Megane e-tech obligé d'aller chez Renault pour réinitialisation ouf! rien payé car véhicule encore sous garantie une semaine.

• Essayé de réinitialiser la tablette en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche arrêt 10 secondes

• Bonjour, il s'agit d'un problème connue, il faut retourner chez Renault pour qu'il fasse le nécessaire. Bonne journée