Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1767 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Première révision

Bonjour , je dois effectuer la première révision sur ma Mégane e tech 60kw , filtre habitacle et révision ZE A, dois je la mener chez renault pour cela ou puis je le faire moi et comment lever le message révision merci

Consulter les 7 réponses à la question Première révision

• Bonjour ,

Surtout pas première révision mieux vaut aller chez Renault , si vous aviez prit le pack entretien à 6 euros par mois vous aviez rien à régler ! .

• bonjour

comme pour tout vehicule....si c est la 1ere revision, donc elle est neuve...donc pour conserver la garantie vaut mieux aller chez Renault...et ça coute quasi rien...à peine 100€..

• Bonjour si ta megane et garantie va chez renault sinon comme tu veut sache que si tu fait ta revision toi meme et que ta megane e-teck et garantie bin ta grantie saute moi perso j'ai egalement une megane e-teck qui n'ai plus sous garantie bin je continue comme dab a chacque revision d'aller chez eux aux moins il y a un suivi quoi et sache egalement pour eteindre le voyant de revisions je pense bien qu'il n'y a que renault qui puisse l'enlever bye

• Je viens de faire ZE A et ZE B filtre, la facture reste très raisonnable d'autant que la voiture ne passe quasiment jamais chez RENAULT depuis 2 ans. Pour les révisions ZE il semble préférable de se rendre en Concession ou Agent. Bonne réception

• Bonjour
    Évidemment que, pour ne pas perdre la garantie batterie, il faut faire exécuter les révisions préconisées chez Renault. Pour ma part j'ai fait faire les 2 premières.

Coût de la 1ère : 172€ avec le filtre habitable (87€)

Pour la 2e : 99€ ( 14€). J'ai changé le filtre habitable (16€).

La 3e est prévue dans 2mois.

• Bonjour,

La batterie est garantie 8 ans alors fait au moins l'entretien pendant huit ans au même garage si possible de plus pas de gros tarifs vu le faible entretien soyez pas radin ça vaut pas le coup

Cordialement Stéphane

• La garantie sera t elle toujours valable, si tu fais toi même cette révision ?