Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1074 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pompe à chaleur

Bonjour, comment savoir si la pompe à chaleur est présente sur une Mégane E-TECH

Problème mise à jour openrlink 1.1.0

Bonjour , la mise a jour open rlink 1.1.0 semble bugger sur ma Megane super charge 220 techno.. elle reste à 0 t tourne dans le vide sans jamais rien télécharger ou installer.. avez vous eu ce problème ? Merci

Répondre

Fonction feu croisement sur commodo ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la fonction de la position "feux de croisement" (un pictogramme avec des feux vers le bas) sur le commodo de gauche (celui qui actionne aussi la position "auto" des feux justement). Est-ce utile par temps de brou... voir la suite

Panne boîtier Sim Mégane e-tech

Bonjour quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le boîtier SIM ? cela fait un mois et demi que la Mégane n'est plus connectée donc plus reconnue par l'application my Renault il faut changer le boîtier SIM qui n'est pas en stock au quotidien il faut donc... voir la suite

mise a jour megane electrique 220 CH

bonjour ,je n arrive à réaliser les mise à jour sur ma Megane électrique voiture acheté pour sa capacité de 470 KM mais hélas on n ' y arrive jamais . Je me sens trompé sur le prix par rapport à sa capacité je suis allé chez mon concessionnaire Renault de... voir la suite

retroviseur droit axe cassé

Bonjour,retroviseur droit axe cassé Peut ne changer que l'axe? si oui quelle piece commander? Tuto de pose? merci

Répondre

Plus de tablette depuis 2 semaines

bonjourPlus de tablette depuis 2 semaines cela me mes chargement Android en cour donc plus aucun réglage possible et mon concessionnaire me prend en rendez-vous que en mis avril rien de grave apparemment.merci

question résolue

Consommation

Bonjour, Avec ma Megane E-Tech EV60 avec le moteur 130 CV (achetée fin janvier), je suis agréablement surpris par la consommation entre 12 et 15KWH. Le max d'autonomie que j'ai eu, c'est plus de 500 km avec une batterie à 100 ( (et on est en hiver). Mon t... voir la suite

Type chargeur

Bonjour Comment être sur du type de chargeur embarqué sur megane e-tech iconicmerci

Supprimer signal "faire la révision"

bonjourUne clé apparait sur l'écran, alors que la révision a été faitemerci

Répondre