Le à
Bonjour,
J'ai eu le même problème c'étais le Wifi de la voiture qui étais désactiver, vérifier que le Bluetooth et le wifi sur la voiture ainsi votre téléphone soie activer
Bonjour.
Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecté à Android auto sans fil. Au début cela fonctionnait mais plus maintenant. Quelqu'un a eu ce problème ? et une solution ?
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème c'étais le Wifi de la voiture qui étais désactiver, vérifier que le Bluetooth et le wifi sur la voiture ainsi votre téléphone soie activer
L'abonnement d orange gratuit a du se terminer..
Bonjour, faire une restitution des paramètres usine...
Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà eut ce soucis avec Android auto.
J'avais tout essayé, après un reset usine je n'ai plus reconnecter mon téléphone pendant ou moins deux semaines. Le jour où j'ai reconnecter mon appareil, tout est revenu à la normale.
Même soucis pour moi. Ca vient d'une MAJ android
@bennilou J'ai pensé à cette possibilité. Un mise à jour de Renault serai la bienvenue pour régler ce problème. Pour l'instant je met le câble est ça fonctionne
Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer la tablette en appuyant sur le bouton cinq secondes ?
@herv91306131 oui plusieurs fois mais sans succès . J'ai même fais un reset usine mais rien n'y fait.
Parfois le miens se deconnect lorsque je traverse des zones de mon trajet quotidien ou le réseau est mauvais mais se reconnect juste après. Parfois les applis on besoins de mise a jours donc je te conseillerais de vérifier les mises a jours de tes applis sur ton smartphone ainsi que dans le Playstore de ta voiture pour commencer puis si cela persiste desinstalle et réinstalle android auto sur ton téléphone et reconnect a ta voiture en partant de zéro