Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Charge batterie impossible

Bonjour. J'ai un message sur ma megane e.tech disant charge batterie impossible. Il c'est affiché alors que je repartai sans avoir rechargé. Je ne fais jamais de recharge rapide j'ai une wallbox. aviez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solu... voir la suite

Play store mise à jour et installation impossible

Bonjour, depuis 1 semaine j ai récupéré ma Megane juste livrée. J ai connecté les comptes myrenault, google et orange. Malgré cela les mise à jour play store ne démarre pas cela tourne en boucle et même si j arrête les mise à jour et souhaite installer Wa... voir la suite

Panne "Charge batterie impossible"

Bonjour, petite info concernant cette panne. J'avais déjà eu des messages intempestif du genre au tout début mais qui partaient après une pause (faux contact ?). là je l'ai eu sur l'autoroute, ça n'empêche pas la voiture de rouler mais impossible de recha... voir la suite

Stopper un contrat LLD

Bonjour. Savez vous combien me coûterait de casser un contrat de leasing avec la diac ? j'ai la voiture depuis 3 mois mais j'ai beaucoup de problème avec. Notamment beaucoup de bruits de mobilier. La voiture en elle même est très bien. Le problème vient d... voir la suite

PARE BRISE CASSÉ

bonjourPare brise fêlé sur toute la longueur sur Mégane E Tech 2022 depuis début mai 2023, à ce jour, aucune réparation effectuée!!! RENAULT FRANCE n'a pas de pare brise en magasin !!!! Que faire pour pouvoir de nouveau utiliser ma voiture ? Je vais finir... voir la suite

megane i-tech

Bonjour ma megane i--tech chargée 100 P/cent après 20 KM je n'ai plus qu 30P/CENT d'autonomie d'autonomie après un arrêt de 8h la charge revient à 90p:cent Merci de vos réponses

Mises à jour

Bonjour, J'ai ma Megane e-tech depuis le 28/04/2023, et je n'ai toujours pas la moindre mise à jour de disponible, est-ce normal?merci

Problème application myrenault

Bonjour Est il prévu que l'application fonctionne un jour. ? Encore un message d'erreur.... ma voiture est pourtant bien connectée. Marre de croiser les doigts à chaque fois que je veux lancer ma voiture à distance. Merci

Applications intégrées

Bonjour, les applications Spotify et Waze ne s'ouvre pas. Quel est le problème ?merci

Prise renforcée

Bonjour j'ai une prise pour walbox Je désire savoir si quelqu'un a une prise renforcée et combien de temps il met pour charger à 80unun batterie 60 . Merci de votre réponse Serge