Application MY RENAULT
Bonjour, l'application MY RENAULT ne fonctionne plus depuis quelques jours depuis mon IPhone 13. Que pensez-vous faire pour résoudre cela ? Dans l'attente d'une solution, MerciChrystel
Bonjour, l'application MY RENAULT ne fonctionne plus depuis quelques jours depuis mon IPhone 13. Que pensez-vous faire pour résoudre cela ? Dans l'attente d'une solution, MerciChrystel
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer le différence entre la Mégane équipée avec l'AC7 et l'option Optimal Charge qui est facturé 2000€ de plus. Nous faisons principalement des trajets de moins de 100km et rarement de long parcours sur autoroute. Donc la voi... voir la suite
Bonjour L'hiver à -10°C la capacité de charge hors abris est fortement réduite à 250km d'autonomie contre 449 km à 20°C. Quel en est le phénomène ? Le constructeur ne devrait il pas en avertir la clientèle montagnarde???
Bonjour,Difficultes a retirer la prise de recharge electrique malgre la pression sur le temoin vert. Que faire?
Bonjour A deux reprises dejs, je ne parviens pas a retirer la prise du cable apres recharge, et cela meme en appuyant correctement sur le temoin lumineux vert. Est ce un probleme soudain? Pour y parvenir, je dois a nouveau fermer et rouvrir la voiture. Me... voir la suite
Bonjour j ai eu une mise à jour le 7 avril durant laquelle je ne pouvais pas utiliser ma Mégane pendant 20 mn. J ai l impression que cette mise a jour a permis d optimiser l autonomie. Est ce que d autres personnes ont eu une mise à jour similaire et cons... voir la suite
BonjourDepuis quelques jour l'app M'y Renault ne rafraîchit plus le champ kilométrage, seuls # charge et autonomie le sontmerci
Bonjour, Après deux changements du module radio avec passage à OpenrLink 2.2USB je suis passé début janvier à la version 2.1.1. Visiblement il devait arriver une version 2.1.2 dans la foulée. Nous somme le 12 avril et toujours rien. Renault a t il arrêté ... voir la suite
bonjourPourquoi je n'arrive pas à créer de compte my Renault sur mon téléphone mobile? Il ne se passe rien quand je rentre mes coordonnées (nom, prénom, mot de passe) pourtant tout est correctmerci
Bonjour, savez-vous quelle quantité d'énergie est récupérée par le freinage régénératif ? Est-ce conséquent ou anecdotique ?