Le à
Bonjour, réinitialiser d'usine les réglages.
j'ai eu le problème sur Megane etech
depuis tout fonctionne
Bonjour à tous,
lorsque je rentre mes identifiants pour installer My Renault. L'écran me mets: " Identifiants ou mot de passe incorrect"
ce qui n'est pas vrai du tout, cela fonctionne sur mon PC et Android...
Est ce arrivé à quelqu'un?
Merci pour votre réponse.
Bonjour, réinitialiser d'usine les réglages.
j'ai eu le problème sur Megane etech
depuis tout fonctionne
@lebr91353926 J'ai fait une vidéo au besoin avec le maintien des boutons volume du Comodo redémarrage de la tablette.
J'ai eu le même problème avec la Megane , résolu en contactant l'assistance multimedia ( réinitialisation du R-Link).
Maintenant à nouveau avec ma R5, mais impossible de trouver la solution malgré toute les manipulations demandées par les techniciens. Ils propose un reset batterie a faire en concession.
Bonsoir il faut installer Android automotive et ensuite mettre en relation le téléphone et Android auto il faut faire tout ça avec le wifi sinon impossible bonne soirée
Avant tout il faut être dans un endroit où la connexion est correcte.
Après la création du compte sur internet il faut parfois attendre 48h avant de pouvoir connecter le véhicule.
Sur Myrenault il y a d'excellents tutos.
Vérifier la connectivité du véhicule dans les paramètres.
01 70 48 92 58
assistance multimédia Renault