Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1782 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

a quand android 12 sur megane septembre 2022 ?

Bonjour voila j'ai une megane eteck evolution er 130cv batterie 60kw de septembre 2022 j'ai poutant bient telecharger le pre requis pour recevoir android 12 en aout le 26 aout 2024 et la en 2026 le 24 septembre 2025 toujours rien recu comme mise a jour ausssi bien pour android 12 que pour le voyant au tableau de bord pour voir la charge en kw alors bon sang de bon dieu a quant cet mises a jour svp merci si quelqu'un a des infos je suis preneurs !

Consulter les 3 réponses à la question a quand android 12 sur megane septembre 2022 ?

• Normalement tu devrait avoir la puissance de charge au tableau de bord que ce soit en DC ou en AC )ma Mégane est aussi de septembre 2022.

Pour Android 12 pas de news.....

Par contre la connexion de l'appli avec les serveurs Renault est dorénavant parfaitement stable.

Pour l'affichage contacte le sav multimédia qui sont plus compétent dans ce domaine que les concessions.

• @vent64626545 Un grand merci ! faut patienter je pense pour Android 12 et pur l'icone de puissance de charge je n'ai rien doije demander chez nono le 29 septembre bin oui j'ai rdv pour revision ze a. Ze b et changement liquide de freins je leurs demanderai en meme temp encore grand merci pour votre reponse !

• C'est effectivement un problème de mise à jour. Il faut la mise à jour Moteur 3.1.0 pour avoir l'affichage de la puissance de charge. Toutes les méganes ne l'ont pas, sur ce point RENAULT est mauvais concernant les mises à jour au fil de l'eau. Il faut essayer de passer en concession et voir s'il feront payer ou pas la mise a jour. Bon courage

• Bonjour,

Vous n'êtes malheureusement pas le seul. Ma Mégane de 2022 n'a pas non plus reçu la mise à jour moteur.

Il faut savoir que la mise à jour à distance, dite FOTA, est gérée de façon centralisée par Renault. Ses concessions ne sont pas plus au courant que nous autres.

Peut-être le SAV multmédia pourra-t-il vous répondre ?

Bien cordialement