Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1054 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 811 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ajouter pompe à chaleur après livraison ?

Serait il possible de rajouter la pompe à chaleur à une super charge dépourvue de cette option ?

Charge Mégane electrique

Impossible de charger ma voiture forte chaleur

Répondre

Réinitialisation du mot de passe du profil Admin

Bonjiour,Close Qui sait comment reinitialiser le mode passe ( oublie du mot de passe ou du shema), du compte admnistrateur dans les profils ? Car suite a l'oublie du dessin du shema de deverouillage du profil admin , j'ai regardé un peu partout , aucune i... voir la suite

Répondre

Réinitialisation du mot de passe du profil Admin

Bonjiour, Qui sait comment reinitialiser le mode passe ( oublie du mot de passe ou du shema), du compte admnistrateur dans les profils ? Car suite a l'oublie du dessin du shema de deverouillage du profil admin , j'ai regardé un peu partout , aucune info... voir la suite

Répondre

Affichage de l'autonomie

Bonjour, Ma megane iconiq ev60, fin de charge à 100 , , n'affiche que 381 Klm d'autonomie, à part le jour de la livraison ou j'avais les 470, affiché , depuis rien . Aviez vous constaté cela ? Je roule toujours en éco. Merci.

Capteur avant sur pare choc

Bonjour, pouvez vous me dire si les capteurs d' aide au stationnement avant sont bien présent sur la version techno sans options. mon vendeur me certifie qu'il sont bien présent. mais sur le descrip-tif uniquement réservé sur l'iconic.Merci

préconditionnement batterie

faut t'il avoir l'option pompe à chaleur pour avoir le préconditionnement de la batterie afin d'optimiser la vitesse de charge avant l'arrivé sur une station ionity par exemple

pompe a chaleur

Bonjour,Peut on ajouter une pompe a chaleur sur une megane e tech livrée sans cette option ?Merci

Répondre

Pompe à chaleur

Y a t il une pompe à chaleur sur la version iconiq

Problème de livraison

Bonjour. La date prévue de livraison de ma Mégane électrique est passée. Ni MyRenault, ni mon concessionnaire n'arrivent à me dire quelle sera la date, alors que j'ai la carte grise et que le véhicule est fabriqué depuis fin juin. Comment avoir des inform... voir la suite