Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 822 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ventilation batteries.

Bonjour, Est-il normal que les ventilateurs des batteries se mettent en route toutes les heures lors de la charge sur ma borne 7kw? Sachant que les ventilateurs font un raffut pas possible (75db) et que les voisins s'en plaignent. j'ai également un bon no... voir la suite

Répondre

Ventilation batterie

Bonjour, Est-ce normal que les ventilateurs des batteries se mettent en route toutes les heures en charge a 7KW. Sachant que les ventilateurs font un raffut pas possible (75db) . Les voisins se plaignent du bruit. J'ai également un sifflement à l'avant au... voir la suite

Répondre

Remise à Zéro du compteur journalier

Bonjour, Enfin, j'ai pris possession de ma Mégane E-Tech, je pense qu'elle est encore mieux que je pensais, pour résumé c'est une merveille.... Cependant j'ai 2 questions: -comment remettre le compteur journalier des km à réro -j'ai choisi l'extension de ... voir la suite

Défaut borne de charge /système Elec à contrôler / charge batterie impossible

Bonsoir j'ai fais la mise jour hier. j'ai remarqué que l' automonomie affichée avaient baissee d'une 50 de km Le soir j'ai chargé à 80 c comme d'habitude. aujourd'hui hui je n'ai fais qu'une 20 de km …. Et ce soir j'ai vu ce défaut: Défaut borne de charge... voir la suite

Avertissement sonore de survitesse

Bonjour, Quelqu'un sait il comment avoir l'avertissement sonore de survitesse ? J'ai bien l'avertissement visuel du panneau de limitation, mais rien de sonore . Mème chose pour les zones de "danger" Bernache

Plus de connexion du vehicule

Bonjour Je 'ai plus de connections internet sur la megand Donc plus l'info des bornes à proximité et plus le agage de charge de la voiture a distance D'autres personnes ont ce problème? Merci

Régulateur adaptatif - capteur aide au stationnement - écran principal bloqué

Bonjour à tous, 1) Avez vous déjà eu le problème avec le régulateur adaptatif qui lit la vitesse de la sortie d'autoroute et freine au lieu de rester à la vitesse programmée (on passe de 130 à 70 ...) ? Idem sur les nationales à 90, la voiture ralentit à ... voir la suite

Répondre

mobilize et ionity

bonjour à tous surtout le pas utilisé le mobilize charge pass avec une borne ionity cela revient plus cher que de payer directement avec l application ionity … ( 0.75 versus 0.69 avec ionity) je suis sérieusement mécontent de renault … une stratégie tout ... voir la suite

Recharger sa batterie à 80 o ou 100%

Bonjour, Je viens d'acquérir une Megane Etech Evolution ER. J'ai une prise domestique à 16 A soit environ 3,5KW. En usage quotidien Faut il recharger sa batterie seulement à 80 ? ? Ou peut on recharger a 100 ? ? Qu'elle est la fréquence de recharge idéal... voir la suite

Autonomie électrique

Dans les fonctionnalités de la Mégane, le véhicule affiche le d de batterie restant mais pas le kilométrage. Pouvez vous me renseigner si c'est possible d'avoir le kilométrage restant ,svp.

Répondre