Autonomie record Megane E-Tech
BonjourJ'ai une super autonomie avec ma Megane, mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde : 474 km avec le plein de batterie ! Et vous ? Fredmerci
Bonjour, je n'arrive pas à lancer l'application et je suis à La Réunion. Est ce normal svp ?
BonjourJ'ai une super autonomie avec ma Megane, mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde : 474 km avec le plein de batterie ! Et vous ? Fredmerci
Bonjour, J'ai eu souci avec Google Assistant : le centre de notifications m'indique Téléchargement en cours et rien ne se passe. Cela fait plusieurs jours et pas moyen de finir le téléchargement. A chaque redémarrage du véhicule, cela recommence et ne ter... voir la suite
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Mégane électrique, 26000 km au compteur après 1 an. J'ai acquis ce véhicule en France métropolitaine, avant de déménager en Guadeloupe... Je viens d'effectuer la 1ere révision et là ?? : 224€, pour une prestatio... voir la suite
bonjourEst-ce que la pompe à chaleur de la Megane e tech sert aussi à faire fonctionner la climatisation ? Merci
Est-ce que la pompe à chaleur sur Megane e tech sert aussi pour le fonctionnement de la climatisation l'été ? Merci
Bonjour à tous je n'arrive pas à mettre le mode sombre pour la carto. Google Maps. De. Ma megane E Tech commenr faire
Bonjour j'ai effectué ma première charge, 100 o ok mais le kms environ 378 kms ? Alors qu'elle devrait noter 450kms environ ? Y a t-il une manipulation à effectuer ? Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une Megane Etech EV60 220cv en version Iconic Supercharge en Septembre 2022, et avec l'option Pompe à chaleur. Mais je vois fleurir sur la toile, pas mal d'utilisateurs de Megane E-tech qui pestent au su... voir la suite
Bonjour, Peut-on recharger à domicile sur une Wallbox 7 kw monophasé une megane e-tech optimum charge ?merci