Le à
Bonjour, il faut presser le bouton au bout du commodo de phare et il passera en auto (feux de croisement, feux de route)
bonjour
je cherche comment activer les feux pour passer de code en phare en automatique .
merci
Bonjour, il faut presser le bouton au bout du commodo de phare et il passera en auto (feux de croisement, feux de route)
@Jack 56 j'ai meme pas vu qu'il y a un bouton au bout du commode, a voir quand je récupère le véhicule, peut être est ce une option selon la version
Bonjour,
Commodo de gauche en position Auto appuyer sur le bout du commodo .
Vidéo à 3min13s : https://www.youtube.com/watch?v=3sfY8CLjzH8
Bonjour,
Il faut que le comodo soit sur la position "AUTO", et que vous mettiez les feux de route en poussant vers l'avant. Ensuite c'est la caméra du pare-brise (à condition qu'elle soit propre) qui commandera la longueur du faisceau lumineux.
Vous devriez avoir le voyant bleu des feux de route avec un "A" dedans pour le mode automatique.
Ensuite si le système repasse en feux de croisements, vous aurez un voyant vert des phares.
@0xFF Bonjour,
Sur ma Mégane, il n'y a pas à mettre les feux de route en poussant vers l'avant.
Il faut juste appuyer sur le bouton qui est au bout du comodo.
Les feux restent en automatique même après l'extinction du véhicule, se rallument automatiquement en fonction de la luminosité et passent automatiquement en feux de route si c'est possible.
Cordialement