Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 810 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Remise à Zéro du compteur journalier

Bonjour, Enfin, j'ai pris possession de ma Mégane E-Tech, je pense qu'elle est encore mieux que je pensais, pour résumé c'est une merveille.... Cependant j'ai 2 questions: -comment remettre le compteur journalier des km à réro -j'ai choisi l'extension de ... voir la suite

Défaut borne de charge /système Elec à contrôler / charge batterie impossible

Bonsoir j'ai fais la mise jour hier. j'ai remarqué que l' automonomie affichée avaient baissee d'une 50 de km Le soir j'ai chargé à 80 c comme d'habitude. aujourd'hui hui je n'ai fais qu'une 20 de km …. Et ce soir j'ai vu ce défaut: Défaut borne de charge... voir la suite

Avertissement sonore de survitesse

Bonjour, Quelqu'un sait il comment avoir l'avertissement sonore de survitesse ? J'ai bien l'avertissement visuel du panneau de limitation, mais rien de sonore . Mème chose pour les zones de "danger" Bernache

Plus de connexion du vehicule

Bonjour Je 'ai plus de connections internet sur la megand Donc plus l'info des bornes à proximité et plus le agage de charge de la voiture a distance D'autres personnes ont ce problème? Merci

Régulateur adaptatif - capteur aide au stationnement - écran principal bloqué

Bonjour à tous, 1) Avez vous déjà eu le problème avec le régulateur adaptatif qui lit la vitesse de la sortie d'autoroute et freine au lieu de rester à la vitesse programmée (on passe de 130 à 70 ...) ? Idem sur les nationales à 90, la voiture ralentit à ... voir la suite

Répondre

mobilize et ionity

bonjour à tous surtout le pas utilisé le mobilize charge pass avec une borne ionity cela revient plus cher que de payer directement avec l application ionity … ( 0.75 versus 0.69 avec ionity) je suis sérieusement mécontent de renault … une stratégie tout ... voir la suite

Recharger sa batterie à 80 o ou 100%

Bonjour, Je viens d'acquérir une Megane Etech Evolution ER. J'ai une prise domestique à 16 A soit environ 3,5KW. En usage quotidien Faut il recharger sa batterie seulement à 80 ? ? Ou peut on recharger a 100 ? ? Qu'elle est la fréquence de recharge idéal... voir la suite

Autonomie électrique

Dans les fonctionnalités de la Mégane, le véhicule affiche le d de batterie restant mais pas le kilométrage. Pouvez vous me renseigner si c'est possible d'avoir le kilométrage restant ,svp.

Répondre

Autonomie kilométrique

Dans les fonctionnalités de ma Mégane E tech, le véhicule affiche le d de batterie restant mais le kilométrage restant ! Pouvez vous me renseigner à ce sujet pour pouvoir faire apparaître le kilométrage restant ? merci

Répondre

Livraison en attente

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que ma Mégane e-Tech est fabriquée, et plus d'un mois que j'ai reçu la Carte Grise....mais toujours pas reçue ma voiture. D'autres personnes sont ils dans ce cas où il y a t'il que moi ???? Merci