Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1046 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Impossible connecter iPhone 15 pro max

Bonjour Impossible de connecter mon iPhone 15 pro max à ma Megane Ev

question résolue

Bug application

Bonjour, depuis 2 jours l'application bugue, impossible de me connecter avec la voiture. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas?

Date de la dernière mise à jour

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a eu des MàJ ,depuis Mai 2023? C'est la date de la dernière mise à jour faite chez Renault avant livraison de la voiture. Depuis plus rien et je m'interroge sur la connexion de ma voiture. Megane e-tech Techno optim... voir la suite

pneus hiver

Bonjour, nous rentrons dans l'hiver. Je vais équiper ma megane avec ces pneus toutes saisons michelin crossclimate 2x; qu'en pensez vous ? merci pour vos retours; bonne journée

Bruit de commutation mécanique à l'arret

Bonjour, je loue une Mégane E-Tech évolution ER 130 ch avec pompe à chaleur. Elle a 30 km au compteur. Dès le véhicule en fonction j'entends à l'arrêt, un bruit de commutation mécanique (claquement) toutes les 10 secondes environ. Le bruit semble venir de... voir la suite

Impossible de gérer la charge à partir de MyRenault

Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le mode de charge dans l'application MyRenault pour ma Megane. L'option est grisée et il est marqué que le mode sélectionné est inconnu. Je n'ai pas d'autres applications comme Mobilize qui pourrait perturber le fonctionne... voir la suite

Éclairage intérieur aléatoire des led

Bonjour lorsque j ai acheté mon véhicule les led de l habitable changées de couleurs de façon aléatoire. Depuis je n arrive plus à avoir ce mode. Lorsque je met changeante elle change de couleurs mais reste fixe sur une couleur plus de de va et vient. Mer... voir la suite

Synchronisation

Bonjour,Pourquoi je n'arrive plus à voir la voiture en charge sur l'application My Renault?Merci

Application MYRENAULT - MEGANE V-TECH

Bonsoir, J'ai ma megane V-TECH depuis plus d'un an et depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter depuis le smartphone. En fait c'est simple, dans les étapes d'activation, je suis censé choisir l'option DATA collection dans mon profil côté véhicul... voir la suite

question résolue

Kilométrage

Bonjour. Comment lire le kilométrage ? Merci