Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mises a jour

BonjourPourquoi les mises à jour du logiciel ne fonctionnent-elles pas sur ma Megane ?Merci

version courante Open R-Link

Bonjour, quel est le numéro de la version courante de Open R-Link ? merci

Baisse d'autonomie Megane etech ev40 après 1 an

Bonjour, ma megane etech vient d'avoir 1 an et depuis 2 semaines l'autonomie pour une charge de 100 e est à 250 km alors que l'hiver dernier elle pouvait aller jusqu'à 280/290 km. La révision vient d'être faite et rien à signaler. Est-ce normal d'avoir p... voir la suite

bornes de recharge

Bonsoir, Est il possible de recharger sur tous types de bornes une Mégane?merci

revision >1 An

Bonjourj'ai payé 178 € dans garage renault alors que le devis en ligne est 85€ que faire?merci

Écran central ne bascule pas en mode nuit ?!

Bonjour, j'ai le même problème l'écran central ne bascule pas El mode nuit la nuit !merci

Charge batterie impossible

BonjourJe n'arrive plus à charger ma batterie ni en instantané ni en programme. J'ai toujours le message "vérification en cours" et rien ne se passe depuis deux heures. Je n'ai plus que 80 km d'autonomie... A part aller au garage, que puis-je faire ?merci

comment soulver la megane E-Tech avec un cric

Bonjour Faut il une cale ? de quel type ? Renault en fournit il une en accessoire ? Où placer le cric et la cale Je suis extrement surpris que Renault ne mentionne pas cse poitns dans la notice ni meme sur son site internet.

Deezer sur Android Automotive bloque l'accès à Google Maps sous openR link 2.1.0

Bonjour, J'utilise la version Android Automotive de l'application DEEZER (PAS Android Auto, je parle bien de la version directement intégrée à l'écran tactile) depuis sa sortie. Mais là, même si l'application continue de fonctionner, elle semble provoquer... voir la suite

ouverture du couvercle Megane E-Tech EV60 d'ouverture

Bonjour ouverture du couvercle Megane E-Tech EV60 qui reste fermé et bloqué malgré pression sur la porte d'ouverture pour la charge