Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Eco moniteur

Bonjour, Comment fonctionne l'ECO moniteur qui s'affiche sur le tableau de bord ? En conduisant en ECO, il n'y a pas de cercle dans l'ECO moniteur comme expliqué sur le site Renault. Il faut l'activer ailleurs ? Merci

Différence révision ZEA et ZE Plug

Bonjour. J'ai fait ma première révision pourMegane E-Tech, et sur le suivi, j'ai une révision ZE Plug. Depuis quelques jours, sur mon appli, j'ai un rappel qui me dit de faire rapidement la révision ZEA. A l'atelier, ils ne savent pas l'expliquer ! Quelqu... voir la suite

Répondre

Lecture de clé USB

Bonjour, Sur une Mégane électrique achetée fin mars, la lecture de la musique sur une clé USB se fait dans l'ordre alphabétique et non en suivant les n° qui sont en tête des noms de titre des morceaux. Savez-vous s'il existe une mise à jour pour corriger ... voir la suite

Répondre

Application

Bonjour je n'ai plus la programmation de climatisation sur l'application pourquoi ?merci

Répondre

Applications Android Automotive

Bonjour, suite à mon appel au support multimédia au sujet de l'application Agenda qui ne fonctionne pas, cette dernière sera supprimé lors d'un prochaine mise à jour. C'est décevant, pourquoi ne pas la rendre fonctionnelle ? La solution qui m'a été propos... voir la suite

Applications installées (Waze, deezer ...) ne fonctionnent plus

Bonjour depuis 2 jours les applis installées (waze, deezer, tunein,vivaldi) ne fonctionnent plus : pas de connections, alors que toutes les autres (google ...) sont ok l'accès au réseau est ok avez vous une idée du pb ? merci David

trappe de la recharge cassé

Bonjour,J'ai cassé la trappe de recharge élecrtique, puis je rouler sans? Merci pour vos réponses

Charge de la E-Tech Megane

bonjour3 solutions 1) immédiat 2) Retardé 3) planifier. Du tableau de bord j'appui et mise en route , exécution, puis arrêt et transfert vers la planification à 4h30 du matin ? J'ai donc essayé en Retardé et idem ? Donc maintenant j'appuie sur le bouton p... voir la suite

Panne batterie...

BonjourÇa y est, je suis en panne, à seulement 27000 km ! : "Défaut borne de charge". Et les recherches que je fais sur internet ne m'inspirent pas confiance. Quelqu'un a une idée ?merci

question résolue

Problème de connexion Android sur megane E

BonjourAndroid ne se connecte plus en rentrant dans le véhicule et l écran tactile ne répond plus après une éventuelle connexion.merci