Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1982 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Claquement accélération / décélération

Bonjour a tous,

tout nouveau dans la gamme E tech avec une Megane que je viens d'acquérir, j'ai bruit de claquement lors d'accélération et quand j'arrive à un stop que je m'arrête, le bruit donne la sensation similaire comme si les plaquettes de frein se déplacer dans le porte étrier, mais ce n'est pas le cas, j'ai contrôlé tout le train avant sans aucun jeu nulle part. Si certain on des pistes je suis preneur. Merci par avance.

Consulter les 8 réponses à la question Claquement accélération / décélération

• Je pense avoir trouvé plaquettes coté piston qui a du jeu dans le porte étrier ( plaquette ATE actuelle ), ce qui crée le claquement et qui me semble identique au bruit entendu. Merci de votre aide.

• Bonjour, j'ai eu un claquement à l'avant gauche, pris sous garantie, cardan changé

• J'ai le même problème. Ça ne le fait pas en roulant et j'ai l'impression que c'est uniquement côté passager. Je suis même allé jusqu'à vider la boîte à gants mais ça vient bien de l'extérieur. Mégane 1ere génération de 2022.

Preneur d avis également

• Pas neuve, mais sous garantie.

• J ai eu le même problème. C est une campagne chez Renault. Ils remplacent les écrous de cardan

• Bonjour,

Est-ce que ça ne serait pas le retour en butée haute de la pédale de frein ? Sur la mienne ça le fait plutôt par temps froid, comme si le lubrifiant du pédalier devenait plus ou moins visqueux en fonction de la température.

Bonne investigation.

• Personnellement je n'ai pas ce problème.

• Si voiture neuve tu devrai aller à la concession en expliquant ton problème. Voiture encore sous garantie ?