Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 801 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

ma megane electrique ne charge pas pour 450 km a 100%

Bonjour. Es ce normal que ma megane électrique chargée a100 n n affiche que 355 km au lieu des 450 habituels

Consommation Megane E-Tech

Bonjour. Depuis quelques semaines, ma consommation a augmenté alors que mon trajet et ma conduite sont les mêmes ! Est-ce que ça arrive à d'autres ? Merci

Compte MyRenault sur MEGANE E-TECH

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte MyRenault sur la tablette de ma MEGANE E-TECH. J'ai bien fermé l'application de mon smartphone mais rien n'y fait. Pourtant depuis mon smartphone j'arrive à me connecter avec la voiture et ainsi savoir l'autonom... voir la suite

Répondre

Pas de Sonnerie de Téléphone dans la Mégane

Bonjour à tous/toutes J'ai pris livraison de ma Mégane ETech EV60 Techno Super charge il y a 8 jours J'ai un problème avec la sonnerie du téléphone dans le véhicule. Mon IPhone11 ( à jour IOS) est bien appairé Lorsque je reçois un appel, c'est la sonnerie... voir la suite

Perte importante d'autonomie Megane e-tech 40 kW

Bonjour, Je sais qu'il y a eu quelques conversations déjà sur des pertes d'autonomie avec la Megane E-Tech, mais je voulais évoquer mon cas spécifique car en l'occurrence, la perte subie a été soudaine et surtout particulièrement importante ! Ma voiture e... voir la suite

Notification charge complète

Bonjour est il possible sur un iPhone d'avoir une notification quand le véhicule est chargé à 100 merci

google map ne fonctionne plus

Bonjour. depuis hier lorsque je veux utiliser google map de google automotive il est toujours en recherche de l'itineraire message chargement de l'itineraire et rien ne se passe donc je suis obligé d'utiliser android auto ca fait 8 mois que ca fonctionnai... voir la suite

Répondre

Régénération freinage et usure plaquettes freins

Bonjour, Nous avons une Megane Etech Evolution ER depuis un peu plus d'un an. Nous avons une conduite très souple et avons fait la visite de la 1ere année très récemment (note de conduite presque tout le temps entre 80 et 100). J'ai été très surpris de c... voir la suite

Charge batterie impossible Mégane ETECH EV60

Bonjour, depuis le 12 septembre message "CHARGE BATTERIE IMPOSSIBLE ", ma voiture rentre en concession . Je précise que ma mégane etch EV60 super charge est de décembre 2022 avec 15 000km. Pas de délai de réparation suite a un manque de pièces et véhicule... voir la suite

chaînes à neige

bonjourQuelles chaînes à neige as-tu achetées pour les jantes de 20 pouces merci