Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1976 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bruit moteur fenêtre ouverte en ville

Bonjours à toutes et tous , je vais essayer d'être clair ?? . Sur ma megane etch losrque que je roule en ville, fenêtre ouverte, j'entends ,ce que je pense être, le moteur electrique, uniquement quand j'accélère car dès que je lache la pédale d'accélération ce bruit s'arrête immédiatement. Ce bruit ressemble a un petit grésillement continu a basse vitesse. Une fois que je roule a 60 -70km/ h il ne s'entend plus. Je voulais savoir si c'était normal ou si vous avez déjà eu ce soucis et si il a été réglé.

Merci a toutes et tous pour vos réponses ??

Consulter les 4 réponses à la question Bruit moteur fenêtre ouverte en ville

• Je fais exactement la même constatation avec ma Megane e-Tech depuis sa première mise en circulation en 2013.

Ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seule à avoir constaté cela.

Merci pour message !

• @alex91961901 Désolé, je me suis fourvoyé. Je voulais dire 2023 

• @a.co33314431 Bonjours et bien ça me rassure aussi , du coup tu l'a depuis 2013 donc achat neuf ? Moi c'est un achat occasion et mis a part ce petit bruit en ville quand je passe a côté de bâtiments qui fait résonner je n'ai pas de problème.

Merci pour ta réponse.

• Après ta 3 mode pour le bruit me le 1 il ai plus silencieux que les autre

• Bonjour.

Le petit bruit, à basse vitesse c'est la " sécurité piéton " ? Le volume est réglable.

La ZOÉ , C'est une soucoupe volante en comparaison.

• @alex91961901 Pas idée , je n'ai pas le problème, avec la mienne.

Bonne recherche.

• @jero35354552 Bonjours , effectivement le sons de sécurité piéton je l'entend quand il est en mode expressif mais je l'ai mis en mode pure et du coup je ne l'entend pas du tout et il s'arrête une fois dépassé 30km/h. Le bruit dont je parle c'est vraiment un bruit de grésillement quand je roule a 50 en passant a côté d'un bâtiment qui fais résonner le sons. Ce n'est pas désagréable en soit mais après revision etc.. rien d'anormal d'après renault et je voulais savoir si il y avait déjà eu ce genre de constat chez les propriétaires de megane.

Merci pour ta réponse.

• bonsoir le coté agreable de la voiture électrique

un petit ronflement mais un moteur qui tourne à une vitesse folle ces moteurs là se sont les plus fiable par rapport aux thermiques un couple maximal de 300 Nm à 2 500 tr/min et pour recharger les batteries esperer 800.000 km avant de changer la batterie

CDT