Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 794 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Panne "Charge batterie impossible"

Bonjour, petite info concernant cette panne. J'avais déjà eu des messages intempestif du genre au tout début mais qui partaient après une pause (faux contact ?). là je l'ai eu sur l'autoroute, ça n'empêche pas la voiture de rouler mais impossible de recha... voir la suite

Stopper un contrat LLD

Bonjour. Savez vous combien me coûterait de casser un contrat de leasing avec la diac ? j'ai la voiture depuis 3 mois mais j'ai beaucoup de problème avec. Notamment beaucoup de bruits de mobilier. La voiture en elle même est très bien. Le problème vient d... voir la suite

PARE BRISE CASSÉ

bonjourPare brise fêlé sur toute la longueur sur Mégane E Tech 2022 depuis début mai 2023, à ce jour, aucune réparation effectuée!!! RENAULT FRANCE n'a pas de pare brise en magasin !!!! Que faire pour pouvoir de nouveau utiliser ma voiture ? Je vais finir... voir la suite

megane i-tech

Bonjour ma megane i--tech chargée 100 P/cent après 20 KM je n'ai plus qu 30P/CENT d'autonomie d'autonomie après un arrêt de 8h la charge revient à 90p:cent Merci de vos réponses

Mises à jour

Bonjour, J'ai ma Megane e-tech depuis le 28/04/2023, et je n'ai toujours pas la moindre mise à jour de disponible, est-ce normal?merci

Problème application myrenault

Bonjour Est il prévu que l'application fonctionne un jour. ? Encore un message d'erreur.... ma voiture est pourtant bien connectée. Marre de croiser les doigts à chaque fois que je veux lancer ma voiture à distance. Merci

Applications intégrées

Bonjour, les applications Spotify et Waze ne s'ouvre pas. Quel est le problème ?merci

Prise renforcée

Bonjour j'ai une prise pour walbox Je désire savoir si quelqu'un a une prise renforcée et combien de temps il met pour charger à 80unun batterie 60 . Merci de votre réponse Serge

Déflecteur air AV Mégane Etech

Bonjour à tous voilà je désire installer des déflecteurs air AV je cherche un site où je peux en trouver en étant sur que cela ils sont conformes aux véhicules Merci de vos réponses Bonne route Serge.

Plus de caméra sur Megane etech

Bonjour à tous, je n'ai plus de caméra plus d aide au parking depuis une semaine. J ai essayé de réinitialiser l'écran, de changer d'utilisateur etc, rien n'y fait.. qq a t il déjà eu ce problème (parmi tant d'autres car j'ai un téléchargement de Google a... voir la suite