Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2012 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Nouvelle interface - Programmation de la charge ?

Bonjour,

Ce matin je découvre que l'interface sur le grand écran à été modifié.

je ne comprend rien à la façon de programmé les charges pour les caler aux heure creuse EDF.

Avant j'avais le choix entre :

• charge immédiate,
  • programmé le début d'une charge à une heure précisée,
  • préprogrammer les plage de tarif réduit.

Sauf erreur de ma part on me demandeuse à quel moment je souhaite ma voiture prête sans me montré si les plage de tarif réduit sont pris en compte ou pas.

Quelqu'un aurais la solution pour maîtriser les plages de tarif réduit ?

Consulter la réponse à la question Nouvelle interface - Programmation de la charge ?

• Bonjour

L'ancienne version était bien plus conviviale. J'ai pu régler la programmation de la charge à partir de l'application My Renault. En ouvrant l'application on a un pas de programme : Programme qui permet de définir une plage de programme de la charge avec l'heure de début et de fin.

J'espère que vous y arriverez

. René

• @rhal91127748 Merci pour ce retour. j'ai programmé mes charges depuis mon téléphone (dont l'association avec la voiture a du être reprogrammé suite à la mise à jour ...)

Si c'est utile quand on est loin de la voiture, ceci n'est pas pratique quand on est dans la voiture et que l'on souhaite vérifier et adapter le programme pour le prochain usage avant de quitter le véhicule.