Questions/Réponses

nouvelle ère 100% électrique
Fin de Mobilize Smartcharge application
Bonjour
Megane Etech Electrique 2024 Iconic
Je recharge ma voiture à domicile avec une prise de type Green-up, et jusqu'à présent, je n'avais aucun problème pour programmer les heures de début et de fin de charge pendant les heures creuses.
Ces derniers jours, j'ai constaté que la voiture se rechargeait instantanément dès le branchement. J'ai donc consulté l'application Smartcharge, où j'ai appris qu'elle allait bientôt être arrêtée et qu'il fallait déconnecter la voiture et supprimer mon compte pour utiliser un autre service similaire ou le planificateur de charge intégré.
J'ai donc suivi les instructions. Cependant, la voiture affiche toujours une charge gérée par Smartcharge et je ne peux pas créer de programme sur l'écran. Impossible également de créer un programme sur l'application MyRenault. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, et redémarré mon téléphone, mais rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et trouvé une solution ? J'ai souscrit un contrat HP/HC précisément pour bénéficier des avantages sur la recharge ! Merci