Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1683 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème lecture/reconnaissance panneau signalétiaue

Bonjour

Depuis 2-3 jours le système de reconnaissance des panneaux de vitesses de ma Megane E-Tech (achetée neuve en sept 2024) semble se "déconnecter".

En effet au bout de 5-10 min de fonctionnement, le panneau de vitesse du tableau de bord se grise et un point d'exclamation jaune apparait. Au bout d'un temps variable (20-30 min), le défaut disparait. Des fois cela ne se résout pas lors d'un trajet court...

La zone de pare-brise où se situe la caméra est propre, sans éclat/coups et Google Maps fonctionne correctement.

Faut il rebooter le système? ou faut il passer par le garage?

Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème lecture/reconnaissance panneau signalétiaue

• Bonjour Google donne la vitesse avec les téléphones portables des autres utilisateurs de Google alors c'est des zones où les vitesses sont incertain si le problème vient du même endroit , sinon voir si la carte sim internet de la voiture n'a pas dépasser le forfait

Cordialement Stéphane

• Bonjour je nais aucun de ses cas . Essayé de rebooter voir ce que sa donne

• bonsoir moi c'est un défaut de la boite de vitesse qui s'inscrit sur le tableau de bord le hic c'est qu'il n'y a pas de boîte de vitesse la solution je pense que pour ce sera pareil vous vous arrêtez vous coupez le contact vous attendez 30 secondes et vous redémarrez normalement ça doit le faire tenez moi au courant bye

• Bonjour.

Je n'ai pas eu ce problème mais dans tous les cas un reboot de la tablette est à tenter. En restant appuyé sur le bouton marche arrêt la tablette va rebooter. J'ai résolu différents problèmes avec un reboot

• https://www.whatsapp.com/privacy?lang=frConfidentialité WhatsApp | Messages sécurisés et privés

contacter le service support RENAULT FRANCE sur WhatsApp. Tapez. Renault France compte professionnel

cordialement