Le à
vous n'aurez pas assez de batterie pour votre trajet journalier et l'hiver c'est pire,pensez à l'hybride,moi je vais me séparer de la mienne et pourtant avec la grosse batterie
à vous de voir
Bonjour,
mon employeur me propose une Megane E-TECH evolution 130 ch autonomie confort en tant que véhicule de fonction.
Je réalise régulièrement des déplacements de 270 km, dont 230 km d'autoroute.
Pensez-vous que je pourrais réaliser ce trajet sans recharge ? Y compris en hiver ?
vous n'aurez pas assez de batterie pour votre trajet journalier et l'hiver c'est pire,pensez à l'hybride,moi je vais me séparer de la mienne et pourtant avec la grosse batterie
à vous de voir
Bonjour,
Si vous avez le choix, pourquoi ne pas regarder un Škoda Elroq, ou Enyaq avec les remises pro, voire les stocks de véhicules neufs vous pourriez avoir un modèle avec une batterie de 77kw.
l'Elroq est commercialisé aussi avec une batterie de 60kw.
J'ai eu une Mégane e-tech 220cv modèle icononic (je l'ai gardé 1an) depuis je roule avec un Škoda enyaq coupé RS (bientôt 2ans) il n'y a pas photo entre les 2 modèles pour l'autonomie même si le Škoda à une batterie de 17kw de plus il est plus efficient et aucun problème, contrairement à la Mégane 2 pannes moteur électrique en 1 an
Le seul plus de la Mégane c'est l'infodivertissement mais Škoda c'est bien amélioré avec les derniers modèles.
Bonne route en électrique.
bonsoir
non !
a moins de limiter très fortement la vitesse (probablement 110) et de pouvoir charger à 100 %C3 à destination pour le retour.
allez sur le site ABRP et saisissez le trajet exact et changez la vitesse maxi jusqu'à ce que cela passe - très fiable à qq p près
je ne pense pas que vous vouliez descendre sous 10 d d'autonomie restante...
cela dit, super voiture et pour 300 km : une seule petite charge de 10 à 15 min et moins de 10 euros, aucun problème !
La voiture le fait par contre pas de chauffage l'hiver pas de climatisation et le vrai problème sera les temps de recharge et les bornes de dispo
Bonjour, je faisais 400km au beaux jours et 300km par temps froid avec mon véhicule en mode ECO.
Bonjour, en roulant léger autoroute à 110kmh je fait 300Km max
sur route à 90kmh 350km max avec une batterie 62kw
Je ne sais pas je n'ai pas cette version mais si la batterie à une capacité de 60 , à mon avis pas de problème. Par contre sur l'autoroute on voit que si on roule à 115 plutôt qu'à 130 on gagne 1 d d'autonomie tous les 10 km. Ensuite si tu peux l'essayer, programme ton parcours sur le GPS c'est très fiable voir pessimiste et si tu roules à 115.... tu vois vite le résultat meme sans faire réellement le parcours.
Bonjour
C'est tout à fait possible mais il faut savoir que la consommation dépend beaucoup de votre manière de conduire, vitesse, accélérations, la configutation de la route , anticipation.... le GPS de la voiture vous indiquera dès le départ si vous devez recharger pendant le trajet ou non
Bonne route
Bonjour
La Mégane e-tech EV60 130 CV est le modèle qui a le plus d'autonomie (annoncée à 470 km WL TP de mémoire). Sur autoroute, notamment en hiver il faudra viser 115 km/h qui est le meilleur compromis vitesse / autonomie. Donc ça devrait passer.
Cordialement
Bonjour,
Non vous ne pourrez pas réaliser de tels trajets avec ce modèle. Surtout avec 230km de autoroute, il faudra forcément effectuer des recharge.