Le à
Jamais eu ce problème depuis presque 3 ans que j'ai une Renault
bon courage
Bonjour Je sors de Renault pour ce pb. Avec le câble fourni par ma voiture, le garagiste a réussi à recharger de 10 p puis, j'ai fait une charge rapide CCS OK. Et 150km plus loin, je tente une charge rapide: impossible, « pb interne « d'après la borne Total Vinci. Je me rabats sur une prise AC qui fonctionne et je dois y rester plus de 2 heures. Connaissez-vous ce type de pb? Je rajoute que nous venons de faire plus de 2500km lors la dernière quinzaine et toutes nos recharges rapides ont bien fonctionné. Merci
Jamais eu ce problème depuis presque 3 ans que j'ai une Renault
bon courage
Merci à tous pour vos réponses. Mon garagiste a pu analyser la voiture. Effectivement, il a vu mon anomalie de recharge. Peut être dû à une marque en borne?
En revanche, j'ai appris quelque chose: j'avais mal remis le bouchon qui ferme la moitié inférieure de la prise sur la voiture, je pensais que ce bouchon était symétrique. Et bien non, le fait de mal le refermer empêche la prise « petit modèle « de bien s'enfoncer.
Cela ressemble à une borne en panne... il faut essayer sur une autre ou sur un autre réseau de bornes DC...
Problème de communication de la voiture avec certaine borne .Changer de borne ou d'opérateur . Renault ne sait pas répondre au Pb.
Bonsoir,
Probleme interne à la borne ou à la voiture?
Si c'est la voiture le garage aurait dû constater le pb.
Avez vous essayer une borne standard avec votre propre câble?
Bonne soirée
@MiLe Effectivement, le pb vient de la voiture. Faites là vérifier dans une autre concession. Ce n'est pas normal que le garage n'est rien détecté.
Bon courage et bonne journée.
@g-sc21612544 JE pense que le pb vient de la voiture. d'autres voitures avaient pu être chargées avant moi. Finalement, j'ai pu charger à une borne CCS de Lidl ! Cela m'a permis de rentrer jusqu'à mon domicile. j'ai tout de suite souhaité recharger à nouveau la R5 à ma prise renforcée et j'ai eu pour la première fois un long moment d'attente où le boîtier du câble me disait qu'il était en attente d'autorisation du véhicule. De guerre lasse, j'ai débranché la fiche côté maison et rebranché , et cela charge…