Le à
Bonjour
Vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application, sachant que les paramètres (immatriculation véhicule) sont conservés.
Cordialement
Bonjour. Je rencontre un problème avec l'application MyRenault sur mon téléphone. Un message d'erreur s'affiche :
"Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer."
L'application fonctionne correctement sur un autre téléphone avec le même compte, ce qui me laisse penser qu'il s'agit d'un problème lié à l'appareil ou à l'application elle-même.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Voici quelques informations utiles :
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
PS : j'ai réussi à me connecter une ou deux fois
Bonjour
Vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application, sachant que les paramètres (immatriculation véhicule) sont conservés.
Cordialement
Bonjour,
Avec un blackview bl9000 on l'utilise a deux Moi et ma femme et tout fonctionne sauf que nous n'avons pas la charge à induction mai c'est inutile car ce tel a un batterie de 8800mA donc la batterie Dur trois jours Si vous avez un câble il fait même power Banque
Cordialement
Bonjour, j'ai la même chose de temps en temps il s'agit d'un bug, il faut aller dans les paramètres de l'application forcer l'arrêt et vider le cache.
J'ai un samsung 24, j'ai souvent un problème identique.
Je reboote mon téléphone et je me reconnecte.
Je reconnais que c'est pénible.
Par contre j'ai souvent du mal à récupérer mon Flow de deezer.
Bon courage et bonne journée.
Bonjour, ayant été confronté à ce message occasionnellement avec mon samsung A15 5g en faisant un redémarrage du mobile solutionne ce problème.
Cordialement
Bonsoir
j'ai également ce problème de temps en temps. Je ne pense pas que cela soit lié au modèle de smartphone. Je suis passé récemment d'un iPhone 11 à un Fairphone 5 et j'ai toujours ce problème. Je pense que l'application MyRenault est instable. Quand cela se produit, j'attends un peu et je réessaye. Et ça marche ??
cordialement
Bonjour,
J'ai aussi eu ce souci avec mes pixel.
Étrangement, en faisant la procédure d'association MOTEUR ALLUME, ça a fonctionné.
Vous pouvez donc toujours tenter de cette façon.
Bonne journée
J'ai le même problème depuis quelques temps sur mon samsung s24 alors qu'avant tout allait bien.
Il doit s'agir d'un problème de compatibilité avec la mise à jour One UI 7.
Desoler j'ai exactement le meme probleme avec un s23 ultra
Bonjour, parfois il faut supprimer et réinstaller un app pour qu elle refonctionne bien.
@fpor91467252 Sur la mienne ils ont changer une pièce et après 5 semaines je viens de la récupérer et tous ne fonctionne pas, notamment les déclenchement à distance.
Au final j'ai dû créer un autre compte avec une adresse mail différente pour récupérer la programmation à distance.
les techniciens Renault semble quelques peux dépassé.
@Grandpop Je l'ai fait à plusieurs reprises en vain