Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 822 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ecran noir GOOGLE MAP

Sur la tablette, l'écran est noir pour Google MAP. Plus aucune interaction avec cette page. Les autres onglets fonctionne normalement. Comment rétablir cet onglet?

Répondre

Je n'arrive pas à activer l'application MyRenault avec le téléphone à partir de ma mégane e-tech

Bonjour j'ai réceptionné hier ma mégane iconic optimum charge mais je n'arrive pas a activer l'application MyRenault avec le téléphone la concession me dit qu'il faut attendre plusieurs jours...Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Réception d'une Megane E-Tech - pass recharge fourni ?

Bonjour à la communauté. Nouveau futur utilisateur d'une voiture électrique, je pose une question de newbie : y a t il un pass de base fourni avec la voiture pour effectuer une recharge sur le réseau Ionity ? Je dois réceptionner le véhicule cette fin de ... voir la suite

Perte autonomie

Bonjour, sur megane 60kw je n'ai que 300km autonomie avec une charge à 100 ! ! pourtant j'avais bien plus le jour de la livraison comment faire pour récupérer son autonomie max merci

Passage brutal à 0 %

Bonjour, Utilisateur d'un modèle 60kWh optimum charge (septembre 2022 / 6800 km), j'ai effectué ce jour 2 trajets, l'un de 25km, stationnement d'1h, puis le 2nd de quelques centaines de mètres et stationnement de 15 mn. Autonomie et charge avant les 2 tra... voir la suite

préconditionnement batterie megane super charge

Bonjour Merci de me confirmer si le préconditionnement de la batterie est effectif pour une Mégane EV 60 SUPER CHARGE sans l'option pack autonomie

Emplacement badge telepeage

Bonjour, Où placer le badge de telepeage sur la megane e-Tech? J'avais placé le mien dans l'angle inférieur droit du retroviseur, mais cela l'a a priori déchargé, il ne fonctionne plus après un mois Je suspecte les antennes wifi/bluetooth d'en être la cau... voir la suite

Répondre

enregistrer mes données d' aides à la conduite

Bonjour, comment enregistrer mes données dans les aides à la conduite? merci

Danger sur autoroute

Bonjour, un vrai danger cette voiture sur autoroute qui détecte des panneaux de 50 km/h alors qu elle ne devrait pas ( et pas au niveau d un péage sur tronçon normal en ligne droite … et plusieurs fois sur A1 hier ) Ceci couple au régulateur adaptatif de ... voir la suite

Changement roues été hiver

Bonjour - Peut on changer les roues soi même - précautions à prendre - merci