Le à
Bonjour,
moi je planifie le trajet sur l'application Chargemap et l'envoi sur Maps après.
cordialement
Bonjour
En cas de longs voyages, MAPS oreinte automatiquement vers des bornes de recharges. SI on refuse la borne proposée (manip assez lourde de multiples clics!) une nouvelle borne est proposée et ainsi de suite!
Je n'ai pas trouvé le moyen de desactiver cette fonctionnalité globalement ou pour tout un trajet.. Est ce possible?
Mon contournement est de renvoyer le MAPS de mon tel par Android Auto (qui ne gère pas les bornes)!
Merci de la réponse
Bonjour,
moi je planifie le trajet sur l'application Chargemap et l'envoi sur Maps après.
cordialement
j'utilise également une autre application Waze pour planifier mon parcours, j'avoue avoir également été dérangé par la proposition de ces bornes, bon courage
Pour les grands parcours je ne prends que l'autoroute avec total énergie et je ne m'occupe pas où le gps veut m'envoyer au plaisir
Bonjour si je ne veux pas de bornes de recharge je planifie mon voyage avec une autre application. Sinon la réponse d'Éric est très bonne.