Le à
Pour pas mal de sujets de beug, il faut éteindre complètement l'écran (en bas à droite) puis le rallumer. Ça refonctionne normalement après.
bonjour Impossible de se connecter, message "erreur"à chaque tentative
Puis je désinstaller l application et la réinstaller ?
Ou faut il faire une remise à zéro du système ?merci
Pour pas mal de sujets de beug, il faut éteindre complètement l'écran (en bas à droite) puis le rallumer. Ça refonctionne normalement après.
Bug très très courant de MyRenault qui bien que signalé depuis longtemps....
Qu'as tu comme navigateur par défaut ?
Je valide la solution de pylb007 rebootage du mobile et reconnexion au compte My renault
Bonjour,
j'ai le même problème sur ma Mégane.
après avoir contacter le service Renault, elle a fini au garage.
cela fait maintenant quinze jours qu'il cherche…
aucune connexion entre la voiture et l'application myrenault.
vous pouvez toujours déconnecté votre voiture de l'application.
suprimer l'application et la réinstaller pour vous reconnecter…
on ne sait jamais …
J'ai eu ce message, j'ai reboote mon téléphone et c'est reparti. Il faut faire ça dans une zone où la réception satellite est bonne.
Bjr, oui desinstaller l'appli c'est possible assurez vous d'avoir identifiant et mot de passe. Vérifiez aussi que votre Bluetooth est bien activé sur votre téléphone.
Assurez vous de la validité de votre abonnement orange renault sinon servez vous de votre téléphone comme point d'accès. Vous pourrez relancer la tablette en maintenant le bouton extinction. Cdlt
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours et malgrés les réinstallation le problème persiste.