Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 822 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Où stationnez vous vos Megane E Tech ?

Bonjour, Petit sondage, comment stationnez vous vos VE ? Garage/Parking à l'abriSous un carport ParkingRue Et autre question, peut-on mettre une bâche spécifique sur un VE sans dangers pour une VE qui dort dehors ?

Répondre

Pneu crevé megane électrique ev60

Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé après 5000 km un jour de -5 degrés sur la bande de roulement sans corps étranger. a 197 euros le pneu ça fait cher sans fait extérieur (trottoir ou autre) y a t-il un recours sur le constructeur du pneu Continental ?

Répondre

Plate-forme CMF-EV

Bonjour, Pourrais-je avoir des renseignement technique sur la Plate-forme  CMF-EV pour moteur électrique de 60 et 87 kWh svp ? Merci

Répondre

Erreur sur MYrennaultAccountManager

J'ai un message d'erreur qur la voiture alors que tout se synchronise bien avec le telephone

Répondre

Problème charge rapide

Bonjour à tous, sur une borne de recharge 225kW il me faut 1h25 pour passer de 20 %C3 à 80 , , la charge reste à 27kw Tester sur d'autres bornes même résultat, une manipulation à faire pour augmenter la puissance ou un problème sur ma megane ? Merci

charge mégane à 100%

j'ai la mégane e-tech 60kw 220 super charge IONIC en charge à 100 j je ne peux avoir que 330 klm au lieu des 450 Je voudrais savoir à combien vous vous arrivez à charger d'aprés Renault c'est normal dû à plusieurs paramètres

Smartphone

Bonjour. Pas d'info et programmation sur smartphone. Merci

Option PAC - comment savoir si elle y est ?

Bonjour à tous, J'ai commandé un véhicule avec PAC. Comment vérifier que le véhicule a bien la PAC ?

Pack performance autonomie

Bonjour , comment activer la pompe à chaleur sur une Mégane électrique équipée du pack performance autonomie. si c'est automatique, y a t'il un voyant sur un écran qui permet de vérifier son activation ?Merci

À coup dans la pédale d'accélérateur

Lorsque je mets via mes palettes la régénération au maximum, je sens des a coup dans la pédale d'accélérateur… est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et surtout est-ce un problème ?? merci