Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1676 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Carte de recharge

question résolue

Bonjour avec les cartes de recharge il y a plein de fournisseurs par exemple ,Ulysse, charge map, Smart charge, Frechmil ,unity plus plein d'autres on sait plus lesquels prendre il y en a trop est-ce que la carte smart charge suffirait pour les longs trajets chose que je fais rarement toujours la peure d'être a Court

Consulter les 3 réponses à la question Carte de recharge

• Bonjour, je vous conseille vivement la carte Mobilize de Renault (abonnement de 5,99 € par mois). Vous pouvez y souscrire depuis l'application MyRenault ; c'est le meilleur tarif sur les bornes Ionity, avec des stations sur tous les tronçons.

• @pierro38 Merci de votre réponse cool j'ai la Mégane charge normalement esque le temps de recharge n'est pas trop long

• Réponse jugée utile

@step91724831 Bonjour la mobilize est top pour les longs trajets bornes ionity et borne mobilize souvent bien placées hors autoroute et en développement

La mobilize est flexible je m abonné a 5,90e juste quand je sais que je vais faire de long trajet puis arrête l abonnement via l appli My Renault

C est top et compétitif a mon goût

• @nazi91311030 Bonjour Merci c'est bien ce que m'avait conseillé le commercial mais je n ai pas l'abonnement j'ai juste la carte il mon dit que je gagnais 5€ des la première charge j'ai également changer avec charge map et une fois ça n'avait pas fonctionné alors j'ai pris Frechmil c'est compliqué ces charge en plus il y a avec ou sans abonnement c'est conseillé de prendre l abonnement pour une utilisation quotidienne sinon prends l'abonnement avant le départ

Cordialement Stéphane

• Bonjour, oui c'est la jungle et il faut être un minimum informé. Effectivement l'abonnement mobilize intense est la meilleure et on a la possibilité de ne s'abonner que pour un temps court et profiter du tarif et ce déshabonner ensuite. IL y a d'autre cartes gratuites et il est utilise d'utiliser l'appli chargeprice qui donne le cout de la recharge en fonction de la carte utilisée. Ensuite avec l'appli tesla on a aussi un prix compétitif. Bon courage

• @paju61326462 Bjr à ceci près que toutes les stations tesla ne sont pas ouvertes aux non tesla. De plus en plis certes mais pas toutes cdlt

• Bonjour,

En France, on peut aussi lancer des recharges sans carte RFID, avec des opérateurs comme Ionity, electra, iecharge ( les moins chers 25 centimes), fastned. La carte chargemap fonctionne pratiquement partout, même en europe, par contre ils facturent une commission. Et depuis peu, les opérateurs sont obligés de proposer le paiement des recharges par carte bancaire, sur les nouvelles stations. Et devront le proposer sur les stations moins récentes, avant fin 2027.