Le à
Bonjour,
Vous avez oublié 2 variables essentielles:
La vitesse du vent
L'âge du/de la conducteur/trice.
Sérieusement , qui connaît la température des composants?
Cordialement
Bonjour,
Qui connait la réponse à cette question :
Quelle est la puissance maximale de la récupération à 100, , est -elle de 160kw ou limitée à 60kw ?
Quelle est aussi cette valeur en fonction de la température des composants en fonctionnement ?
Cette valeur de récupération est amoindrie quand cette récupération est trop sollicitée dans un lap de temps court constaté par surchauffe des composants et dont la sécurité protège par efficacité amoindrie.
Merci
Cordialement,
Bonjour,
Vous avez oublié 2 variables essentielles:
La vitesse du vent
L'âge du/de la conducteur/trice.
Sérieusement , qui connaît la température des composants?
Cordialement
@g-sc21612544 Bonjour,
Ce n'est pas une question, c'est un exposé…..
avec l'outil ADT embarqué vous pourrez voir et même enregistrer les températures des cellules de la batterie.
sur megane la batterie est réchauffée par un circuit d'eau indépendant ( liquide de refroidissement).
personne ne sait parce que quel est l'interêt de faire ce contrôle ?
pour le reste, c'est a lingienerie du technocentre qu'il faut poser la question. …. Bonn chance
@lero12312236 la question n'était pas posée sur la température des batteries, mais l'échauffement des composants de récupération qui limitent après surchauffe la récupération et évite la panne. Il doit y avoir une courbe de test qui n'est pas divulguée.
Désolé, je n'ai pas prévu de participer au prochain e-grandprix donc je ne suis pas au top top de la question. Néanmoins, il faut considérer que si on a encore au moins 39 d de capacité, qu'on roule à vitesse constante de 68 km/h alors qu'il nous reste 437km à parcourir, il faudra freiner continuellement en visant une récupération de 55kW sur au moins la moitié de la distance.
Mais il est possible que je fasse une erreur de calcul. Comme j'ai dit, je ne suis pas expert en tout. Sauf peut-être en sonnerie.
A l'équinoxe ? ??
Bonjour
Récupération max à 60kw.
@fred56454546 60kw et la valeur d'affichage, mais au delà jusqu'à 160kw c'est toujours 60kw et non la valeur réelle.