Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1675 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Mémorisation Niveau de régénération

Bonjour,

Le niveau de régénération ne reste pas en mémoire après arrêt du véhicule. J'ai vu sur des vidéos sur le net qu'apparemment cette fonction serait effective sur les nouveaux modèles ou via une mise à jour FOTA. Or mon véhicule est à jour des mises à jour donc comment savoir si mon véhicule est potentiellement compatible.

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen pour mémoriser le niveau de régénération, C'est assez lassant d'utiliser les palettes à chaque redémarrage pour être honnête.

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Mémorisation Niveau de régénération

• Renault est au courant mais ne semble pas vouloir : meme avec les nouveaux modèles avec le one pédal celui-ci ne reste pas memorisé.... Pourquoi ? Mystère. Donc j'ai bien peur que la mémorisation ne vienne... jamais...

• Bonjour

Je fais le même constat que vous et pour l'instant je n'ai aucune mise à jour qui a modifié la mémorisation du niveau de régénération.

• qu'entendez-vous mémoriser le niveau de régénération?

• Bonjour, de quelle année est votre Mégane ? Avant les modèles GSR2 ?

• Bonjour

J ai une megane iconic depuis un mois et ce n est pas effectif en effet ce serait bien mais je n ai pas entendu que le système devait évoluer

Cordialement.

• @fran52435312 Il ne semble pas...

• @fran41252426 C'est une évolution intégrée dans les nouveaux modèles de Megane.

• ce serait bien effectivement que ça fonctionne SUR TOUTES les megane !