Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 810 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

mise à jour

bonjourcomment faire une MAJ de My renault sur mon telephonemerci

Fiabilité SAV mobilize

Bonjour, j'ai acquis une Mégane HiTek mi-juin. La borne a été installée par Mobilize début juin. Plusieurs semaines on était nécessaire à Enedis pour modifier mon installation. À savoir augmenter la puissance électrique. Fort de cela je pensais pouvoir ch... voir la suite

Pompe à chaleur ou non ?

Bonjour à tous, j'ai acquis en juillet 2023 , une nouvelle Mégane 100 %C3 électrique en finition Iconic A ce jour après de multiples recherches et de nombreuses questions en garage, je n'arrive pas à savoir si cette voiture dans cette finition est munie... voir la suite

mise à jour des calculateurs

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire en quoi consiste la mise à jour des calculateurs qui a été faite sous forme de rappel pendant la révision de ma Mégane EV60 Techno optimum charge? Les techniciens du garage n'ont pas su me répondre. Bien c... voir la suite

Répondre

Captur RS Line E-Tech Full Hybrid 145 : poignée dans le coffre pour faire coulisser la banquette arrière

Bonjour, Je suis en possession d'un Captur RS Line E-Tech Full Hybrid 145 de 2022 qui ne possède pas de poignée au niveau du coffre pour faire coulisser la banquette arrière . Est-ce normal ? Cordialement.

Répondre

Recharge Mégane E Tech

Bonjour Il m'est impossible d effectuer la première recharge de ma Megane E TEch EV40 Boost, le véhicule reste en "vérification en cours" et rien ne se passe. Merci

Charge Megane E TEch EV40

Bonjour Impossible d effectuer la première charge de ma Megane EV40, le véhicule indique vérification en cours et rien ne se passe

Répondre

Limitation puissance de charge

Bonjour peut on limiter la puissance de charge depuis la voiture. Je sous entend brider la charge à 3.4kw même si ma wallbox a peut délivrer plus cdlt

Panne, perte d'autonomie

Bonjour,Avez-vous déjà eu un problème qui entraîne la décharge inexpliquée et accélérée de la batterie ? Exemple je suis arrivée au travail avec 54 r restant, et en récupérant ma voiture après ma journée j'étais à 0 ! ! Je l'ai rechargée afin d'avoir une ... voir la suite

question résolue

Problème de rétroviseurs

Bonjour je viens d acheter une Mégane 3 dièsel année 2012 et j'en arrive pas a faire fonctionner la fermeture des rétroviseurs pouvez vous me donner un conseil. Merci d avance de vos réponses éventuelles. Cordialement