Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

activer le forfait des donnees

Bonjour comment activer le forfait des données ? S'identifier aupres du fournisseurs de données ? Merci

Interruption de charge

Bonjour, Nous rencontrons un problème de charge sur la Megane e tech. À notre domicile, sur prise renforcée, la charge s'interrompt d'elle-même au bout d'une ou deux heures. Voyant Fault déclenché. Nous avons pensé qu'il s'agissait de la chaleur, mais cel... voir la suite

Radio ne fonctionne plus Mégane électrique

Bonjour, je ne peux plus changer les chaînes de ma radio. La radio ne fonctionne plus alors qu'elle est mise sur play et que les volumes sont corrects. Tous les autres multimédias fonctionnent. Que faire ?Merci pour votre aide

connexion internet

bonjour dans l'état du réseaux cela me marque internet indisponible que faire?merci

Voyant P boite auto défaillant

Bonjour j'ai la clé orange avec la mention "P boite auto défaillant" sur ma EV 60 optimum charge 130 cv. pouvez vous me dire le probleme ?

siege conducteur

bonjour, pourquoi le siege conducteur ne prend pas en compte mes enregistrements en position conduite et position sortie de la voiture on entends le moteur du siege se mettre en fonction mais rien ne se passe obligé de le baisser manuellement. merci bonne... voir la suite

phares longue portée

bonjour, mes phares longue portée ne sont plus automatique comment faire pour retablir merci bonne journée

gonflage des pneus

bonjour, peut on glonfler les pneus de la megane (20 pouces) avec un chargeur du commerce tel que michelin qui se branche sur l'allume cigare merci bonne journée

affichage aides conduite indisponibles,

bonjourj'ai une Megane E tech un affichage apparaît de temps en temps "aides conduite indisponibles", ensuite "radar avant à contrôler et le régulateur adaptatif se déclenche Le problème est connu de Renault mais sans solution !!!! Avez vous ce problème ?... voir la suite

Répondre

Voyant orange charge

Bonsoir j ai voulu charger mon véhicule ce soir cependant le voyant reste orange et ne passe pas au bleu … quelqu un a eu ce problème ? Je précise qu un message d attente est signalé sur le véhicule avec un sablier Merci