artdom
Le à Oui j'ai eu le même problème et la concession a fait une mise à jour et maintenant c'est ok
Prévoir la journée pour la mise à jour

Bonjour. Je patiente depuis un mois et demi en attente d'une solution. Depuis la mise à jour OpenR Link 3.2 du 25 janvier sur ma Megane E-tech, j'ai comme beaucoup d'entre vous eu le bug de l'absence d'affichage de la température au bas de l'écran, le retour du siège conducteur qui ne se fait plus, etc... Ayant été assez éloigné de l'informatique depuis cette date, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à résoudre ce problème ? Merci par avance
Oui j'ai eu le même problème et la concession a fait une mise à jour et maintenant c'est ok
Prévoir la journée pour la mise à jour
bonjour
J'avais personnellement un non retour aussi du siège Et depuis quelques jours Tout est rentré à l'ordre! pourquoi ?
certains sont repassé par la case concession qui a réussi à corriger le problème à coup de maj direct.
j'ai pas regardé le détail de ce qui a été maj, il faudrait regarder sur le groupe FB
Cordialement
Bonjour en ce qui me concerne je n'ai pas de bug sur cette mise à jour, je vous conseillerais d'aller en concession