Night
Le à Bonjour,
J'ai déjà eu le cas mais principalement en hiver je mettais ça sur le dos du gel... Je n'y ai pas prêté plus attention que ça, et maintenant je me gare en marche arrière à mon domicile.

Bonjour,
Ce n'est pas systématique, mais de temps en temps au démarrage du véhicule en le sortant du garage je n'ai pas le son des radars.
Et je trouve qu'il y a aussi de la latence à réagir de temps en temps. Du style, c'est encore vert alors que je suis très près.
Avez vous aussi constaté ces problèmes ?
Merci
Nicolas
Bonjour,
J'ai déjà eu le cas mais principalement en hiver je mettais ça sur le dos du gel... Je n'y ai pas prêté plus attention que ça, et maintenant je me gare en marche arrière à mon domicile.
Je n'ai pas connu ce problème, j'ai rencontré d'autres petits dysfonctionnements intermittents qui sont souvent gênants. On constate que leur système manque de fiabilité. Robert
tu peux essayer de faire un reset du multimédia, en faisant un appui long (15s) sur le bouton marche/arrêt tactile de l'écran. Cela n'efface pas les réglages et préférences.
Bjr Nicolas,
Est-ce que toutes vos mises à jour sont faites. Véhicule, multimedia ? Vous pouvez contacter une concession ou encore mieux: assistance.multimedia@renault.com. A défaut vous pouvez rétablir les paramètres "usine", l'inconvénient tous vos paramètres personnels : ex stations radio véhicule, niveau charge batterie ouverture du véhicule si vous l'avez modifié etc seront supprimés. Vous devrez recharger tous les mises à jour des applications mais pas celles du véhicule. Vous pouvez essayer malgré tout.Bon courage. Gérard
@Nodin Bjr,
Comment savoir si toutes les mises à jour sont faites ? Je n'ai pas l'impression que ma concession soit au top sur les sujets logiciels...
Merci
Bonjour, non pas de problème pour ma part (Megane de 2024).