Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1041 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 801 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Application myrenault ne fonctionne plus

Bonjour l appli myrenault ne se synchronise plus avec ma voiture. Le SAV Renault m a fait supprimer la voiture de l appli pour la remettre. Conclusion, c est encore pire, j ai juste le calendrier de livraison de la voiture qui apparaît. Pensez vous qu il ... voir la suite

lampe de coffre éteinte si plafonnier auto désactivé

Bonjour, petit bug ou pas ... savez vous que votre lampe de coffre ne s'allumait pas si l'option d'accueil : allumage plafonnier automatique n'était pas activé ? ^^ Même problème sur les espaces hybrides (j'ai vérifié en concession) vu que les espaces ont... voir la suite

Disque de frein rayé

Bonjour j'ai 1500kms et j'ai constaté que mon disque avant gauche était tout rayé. C'est surprenant qu'un cailloux puisse passer entre la plaquette et le disque. Je suspect que cela provienne de la plaquette, un morceau de métal ou autre. Qu'en pensez-vou... voir la suite

question résolue

Application My Renault

Bonjour, je me suis aperçu depuis quelques jours que mon application My Renault ne fonctionne plus au niveau indication charge batterie et climatisation. J'ai tout essayé , reinitialisation desinstallation....mais rien n'y fait.merci

L'application ne fonctionne plus !!!

Bonjour à tous, en possession d'une nouvelle Méagen électrique, l'application jusqu'à hier fonctionnait parfaitement bien. Depuis. , il n'y a plus la demie lune sur laquelle on pouvait lire son autonomie en pourcentage st surtout programmer les recharges... voir la suite

appli my renault

Bonjour, Nous avons notre voiture depuis fin juin...Sur mon ppli My Renault, impossible d'acceder au mode de charge et à la climatisation depuis hier... mon mari a créer un compte Mobilize smart charge..est ce que ça peut être lié à cela ? jusqu'à hier ... voir la suite

Mise à jour Google assistant

Bonj La mise à jour de l'application Google assistant s'affiche mais ne se télécharge pas. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais en vain. Une idée ? Cordialement YP

activer le forfait des donnees

Bonjour comment activer le forfait des données ? S'identifier aupres du fournisseurs de données ? Merci

Interruption de charge

Bonjour, Nous rencontrons un problème de charge sur la Megane e tech. À notre domicile, sur prise renforcée, la charge s'interrompt d'elle-même au bout d'une ou deux heures. Voyant Fault déclenché. Nous avons pensé qu'il s'agissait de la chaleur, mais cel... voir la suite

Radio ne fonctionne plus Mégane électrique

Bonjour, je ne peux plus changer les chaînes de ma radio. La radio ne fonctionne plus alors qu'elle est mise sur play et que les volumes sont corrects. Tous les autres multimédias fonctionnent. Que faire ?Merci pour votre aide