Connexion véhicule
Bonjour, je n'ai plus de mise à jour sur l'application, la charge le lieux...tout reste figé à hier.
Bonjour, je n'ai plus de mise à jour sur l'application, la charge le lieux...tout reste figé à hier.
Bonjour Savez-vous si avec la Mégane nous avons la possibilité de connaitre la puissance consommée en instantanée lors d'une recharge? Je n'arrive pas à la trouver ou bien cela n'est pas disponible. Si c'est le cas, c'est quand même dommage alors que l'on... voir la suite
Bonjour, peut-on paramétrer une clé pour quelle reconnaisse la personne et les réglages associés au profil? merci
Bonjour Est-ce que la voiture peut reconnaître une clé et en fonction de ça, mettre les paramètres paramètres de réglage rétro et autres en place
Bonjour, peut-on ajouter le régulateur de vitesse adaptatif après achat sur une Megane E Tech (via une mise à jour logicielle par exemple)? Merci d'avance!
Bonjourben voilà première panne sur Mégane etech de juillet 2023. Pompe lave glace hs. Ce qui me surprend, aucune info concernant le fusible de cette pompe. Il y a plein de fusibles côté habitacle et partie moteur mais aucune identification. Un comble, ja... voir la suite
Bonjour, comment arrêter la charge à distance depuis l'appli ?
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? L'application est deconnecté de la voiture alors que dans l'application il y a bien la voiture, mais je ne vois pas le temps de charge restant sur l'application. Merci
Bonjour, savez-vous si il est possible de changer de véhicule en cours de contrat LOA. J'ai signé un contrat LOA sur 36 mois (juillet 2023) pour une version ÉVOLUTION et je souhaiterais évoluer sur la version ICONIC. Merci de vos retours.
Bonjour, La fourniture et l'installation d'un boîtier de charge rapide était offert avec la Megane e-tech que j'ai acheté. Un technicien est venu chez moi faire l'installation (il est resté plus de 7h00…). Le boîtier est relié à mon compteur Linky pour ré... voir la suite