jdia91728025
Le à Bonjour,
Installation de la mise à jour one pedal effectué hier lors de la révision annuelle. Demande faite lors de ma prise de rdv.

Bonjour
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont reçu la mise à jour permettant d'activer le one pédale sur leur mégane etech ?
merci d'avance
Bonjour,
Installation de la mise à jour one pedal effectué hier lors de la révision annuelle. Demande faite lors de ma prise de rdv.
Je viens de l'avoir en passant au garage
J'ai une Etech Techno de janvier 2023 et je ne sais pas si cette mise à jour s'appliquera .
Comment le savoir ?
Bonjour,
J'attends également cette mise à jour avec impatience pour activer le One Pedal sur ma Mégane E-Tech.
Lors d'un précédent passage en atelier pour un contrôle lié à un souci d'étanchéité de la climatisation, j'en avais profité pour poser la question au conseiller. Il m'avait indiqué que la mise à jour devait être déployée dans les prochains mois, sans date précise malheureusement.
Donc pour l'instant, toujours en attente de mon côté aussi.
@Superpapy30 Bonjour, Moi je l'ai depuis le début d année. Il se gère avec les palettes de frein regenatif sur le volant
@Superpapy30 Pour ma part, ma dernière mise à jour date de juillet 2025. Depuis, toujours rien, alors que la nouvelle version semble avoir été déployée en ce début d'année d'après les retours que l'on voit passer.
@anto91498380 Merci beaucoup pour votre réponse
Cela confirme ce que j'avais entendu.
Mais j'espérais que la mise à jour de la semaine dernière réglerait le problème