Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1882 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

One pédale

Bonjour

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont reçu la mise à jour permettant d'activer le one pédale sur leur mégane etech ?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question One pédale

• J'ai une Etech Techno de janvier 2023 et je ne sais pas si cette mise à jour s'appliquera .

Comment le savoir ?

• Bonjour,

J'attends également cette mise à jour avec impatience pour activer le One Pedal sur ma Mégane E-Tech.

Lors d'un précédent passage en atelier pour un contrôle lié à un souci d'étanchéité de la climatisation, j'en avais profité pour poser la question au conseiller. Il m'avait indiqué que la mise à jour devait être déployée dans les prochains mois, sans date précise malheureusement.

Donc pour l'instant, toujours en attente de mon côté aussi.

• @Superpapy30 Bonjour, Moi je l'ai depuis le début d année. Il se gère avec les palettes de frein regenatif sur le volant

• @Superpapy30 Pour ma part, ma dernière mise à jour date de juillet 2025. Depuis, toujours rien, alors que la nouvelle version semble avoir été déployée en ce début d'année d'après les retours que l'on voit passer. 

• @anto91498380 Merci beaucoup pour votre réponse

Cela confirme ce que j'avais entendu.

Mais j'espérais que la mise à jour de la semaine dernière réglerait le problème