Chenaveloise
Le à Bonjour. Oui depuis que certaines "" évolutions"" ont été apportées à l'appli. Ce problème a déjà été signalé. Personnellement j'ai jeté l'éponge et je fais sans.

Bonjour avez-vous des problèmes avec votre Apple Car Play, je dois presque toutes les semaines désactiver mon téléphone et le réinstaller afin que la liaison se fasse avec ma Megane ETech.
Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous trouvé une autre solution que celle expliquée ci-avant ?
Merci
Belle journée
Bonjour. Oui depuis que certaines "" évolutions"" ont été apportées à l'appli. Ce problème a déjà été signalé. Personnellement j'ai jeté l'éponge et je fais sans.
Je rencontre un problème similaire avec mon smartphone via Android Auto : je réinitialise la console centrale avec un appui long à chaque fois que le problème subsiste, et cela permet à nouveau de connecter mon téléphone pour utiliser Android Auto.
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution.
Pour info, j'ai deux sessions sur ma Mégane : ma session est avec Android Auto et la deuxième session, celle de ma femme, est sous Apple CarPlay. Le bug intervient à chaque fois que l'on change de session.
Bon courage