Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2141 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Recharge intelligente de EDF & Moi coincé

Bonjour
La recharge intelligente de EDF & Moi a marché pendant un moment avec ma Mégane, mais après la mise à jour Android 10 -> 12 elle ne marche plus.

Je ne peux pas effacer ma Mégane de l'Appli EDF & Moi et l'Appli MyRenault ne voit pas la liaison.

Ya-t-il un manipulation à faire?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Recharge intelligente de EDF & Moi coincé

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• A peu près le même problème, j'ai tenté de programmer la charge à partir de "EDF&moi" le vehicule est reconnu, j'ai rentré le code mais ça plante au moment de confirmer la capacité de batterie. J'ai donc annulé (plus de véhicule dans l'appli EDF), mais ne peux plus programmer la charge ni depuis l'appli Renault, ni dans le véhicule: "Service de charge réversible délégué à Mobilize, service à gérer depuis l'application"...

Comment décoincer??