Questions/Réponses

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.
Recyclage auto, profil perso, one-pedal, plug&charge
nibheisBonjour,
Voici 4 questions pour l'équipe Renault (j'ai renseigné le VIN de mon Scenic de fin 2024 pour que vous l'identifiez précisement, comme demandé) :
1. Depuis la dernière mise à jour (3.5.0), je n'ai plus la fonctionnalité de recyclage de l'air automatique (le bouton a disparu de l'écran "Qualité de l'air"). Est-ce que cette fonctionnalité a été retirée ?
2. Dans mon profil personalisé de sécurité, j'ai désactivé l'option d'alerte de survitesse (le bip-bip) lorsqu'on dépasse la vitesse des panneaux. Régulièrement (environ une fois tous les 2 ou 3 mois), cette option ce réactive toute seule dans mon profil perso, ce n'est pas normal. Déjà qu'il est nécessaire d'activer le profil à chaque démarrage, si en plus il faut aller le re-configurer régulièrement.
3. Est-ce que le one-pedal va bientôt être déployé en mise à jour 'over-the-air' pour mon Scenic (fin 2024, avec palettes au volant) ? Pas de réponse claire dans le forum.
4. Depuis l'application, je n'arrive toujours pas à activer le Plug&Charge : "This service is only compatible with certain vehicule models". Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide !