Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
555 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 501 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Programmer son voyage

Bonjour, Peut-on filtrer les arrêts proposés par My Renault en sélectionnant les stations disposants de IONITY ou Chargpass ou encore paiement en CB. Je n'ai jamais le bon abonnement et toutes les stations n'acceptent pas le paiement CB. Comment changer c... voir la suite

Répondre

total fleet non disponible

bonjour J'ai une carte total energie fleet. Je souhaite afficher les bornes compatibles dans Google maps, mais parmi toutes les cartes de recharges disponibles, elle ne figure pas. Savez-vous dire si c'est prévu ? Merci

Répondre

Vitesses prédéfinies

Bonjour, Serait-il possible d'enregistrer des vitesses en fonction des zones ? Par exemple : pour une zone à 90 km/h, le régulateur adaptatif se réglerait automatiquement sur 93 km/h (comme pour la Mégane). Dans l'attente de vous lire, Cordialement.

Scenic e-tech 87 kw - Arrêt total de la batterie sur autoroute

Bonjour, Hier sur autoroute, arrêt total de ma batterie de mon scenic e tech: plus de puissance, plus d accélérateur, arbre de noel de défaut allumés sur le tableau de bord, console central qui s'éteint et ne se rallume pas.... Sur la bande AU, essai de l... voir la suite

Répondre

Proposition de point de charge avec moins de 10%

Bonjour. Il arrive parfois que la borne de charge proposée par le planificateur sur autoroute ne soit atteinte avec moins de 10 d de charge avec le pourcentage en rouge. Je ne trouve pas ça normal. J'aimerai pouvoir paramétrer le pourcentage minimum resta... voir la suite

question résolue

réglage feu de croisement

Bonjour à tous je possède un Scénic techno Iconic de septembre 2024 je trouve que les feux de croisement sont réglé trop bas ,pour exemple sur autoroute la partie éclairé est de un peu plus d'une ligne du bas coté . j'ai vérifier les paramètres et nous ne... voir la suite

recharge a domicille borne 7kw

bonjour quand je recharge a 100 pour cent pour un voyage plus long la charge a 100 pour cent n est que de 520km je n est jamais 620km ou bien 590 km ; voiture vendu pour 625km d autonomie.

Mise a jour ??!??

BonjourJe n arrive pas à lire le sujet de la mise à jour. Texte extrait de l' application Android sur pixel 7 pro google. Je suis le seul ou tout le monde a reçu ce type de message illisible ?Merci pour votre réponse.

Partage de données sur Scenic 5 gde capacité

bonjour Il y a quelques minutes, j'ai lancé l'application MyRenault mais celle-ci ne s'est pas chargée entièrement. Un message s'est affiché qui m'a informé que le partage des données était désactivé et qui m'a indiqué comment le réactiver. J'ai install... voir la suite

Conso dans l'app My Renault

Bonjour, Je souhaite connaitre les conso de mon scenic e-tech techno grande autonomie mais j'ai cherché partout dans l'app sans savoir ou trouver les info de conso de mes trajets ! Est ce possible ? doit on activer une option, est elle gratuite ? Merci po... voir la suite