Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
715 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 645 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

plus de son guidage GPS

bonjour Le son du guidage GPS est inaudible et n'augmente pas en augmentant le volume. j'ai trouvé une réponse par rapport à vider le cache google maps mais ça ne fonctionne pas Merci

répondre

Perte de charge durant les recharges à domicile

Bonjour Je recharge uniquement mon véhicule depuis une borne 7kW à domicile. J'ai relevé un décalage de l'ordre 20 e entre la consommation relevée par mon compteur Linky et ma consommation donnée par l'application MyRenault. J'ai l'impression qu'il y aura... voir la suite

répondre

Bruit moteur insupportable

Bonjour, J'ai récupéré mon nouveau Scenic E-Tech il y a deux mois et je ne l'ai vraiment utilisé qu'il y a deux semaines sur un aller-retour Paris Bayonne. J'ai constaté un grésillement suraigu à l'accélération qui n'était pas présent sur le véhicule d'es... voir la suite

question résolue

Clim à distance via application My Renault

Bonjour pourquoi quand je déclenche la climatisation avec My Renault pour scenic e-tech je n'ai pas d'air frais juste de l'air chaud  mon A/C n'est pas activée Je vous remercie

Réhausseur de coffre arrière sur Scénic E-Tech Iconic pour plancher plat

Bonjour, Je devais recevoir avec ma livraison le 31 mars 2026 l'option contenue dans les accessoires " Aménagement de coffre" le sous le N° 84 9P 353 38R. Le site donne la réponse suivante INDISPONIBLE ... ? Est ce simplement une rupture du stock ou quas... voir la suite

répondre

Grincement désagréable

Bonjour, Avez-vous un grincement au niveau des portes avant, côté pied milieu ? J'ai l'impression que c'est le plastique qui frotte contre la tôle. Quel remède ? Merci. Cdlt.

répondre

Correction du bug du volume sonore du guidage vocal Scénic 2026 ?

Bonjour, On m'a livré le 31 mars un Scénic E-Tech version Alpine NEUF; le guidage sonore est inaudible et il est impossible d'en augmenter le volume, quelle que soit la manipulation ; c'est, si je lis bien les réactions de la communauté, un bug connu ( ma... voir la suite

ALPINE TELEMETRICS sur RENAULT SCENIC E-TECH option ALPINE

Bonjour, J'ai l'application ALPINE TELEMETRICS installée d'origine sur ma RENAULT SCENIC E-TECH OPTION ALPINE. Mais l'application refuse de s'ouvrir et ne se met pas à jour. Pouvez-vous m'aider? Vous remerciant par avance de votre aide.

One pedal sur Scenic-e tech

bonjour Mon Scenic immatriculé le 21/10/2024 ne possédait pas la fonction "one pedal". j'ai fait la demande chez mon garagiste depuis plus de deux mois, sans réponse. La mise à jour est-elle importante ? ou risquée ? Est-ce qu'un acheteur de ce véhicule... voir la suite

Carte main libre

BonjourSuite à changement batterie sur scenic 4 ma carte main libre ne fonctionne fonctionne plus correctement, pour l'ouverture des portes et pour le démarrage. Les piles sont neuves.Merci pour votre réponse.