Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
227 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 167 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Le bouton "climatiser" de l'application reste activé en permanence

Bonjour. Le bouton "climatiser" de l'application reste activé en permanence mais sans climatiser ma voiture. Il ne fonctionne donc pas. Impossible d'arrêter ça et donc, impossible de climatiser ma voiture à distance. j'ai vidé le cache pareille!!!!!! Comm... voir la suite

Ce matin: 1 h de route, 4 redémarrage d'OpenRLink ?

Bonjour, Ce matin (23 janvier 2025), sur ~ une heure de trajet avec le scenic, l'écan principal (OpenRLink) à redémarré au moins 4 fois. J'avais mon téléphone branché en USB (recharge, mais pas Android Auto) Bluetooth (appels et SMS seulement) Partage... voir la suite

Scenic et Autocharge (identification automatique sur bornes)

Bonjour, avez-vous réussi à activer l' "Autocharge" chez certains opérateurs et lesquel ? L'Autocharge permet à la borne de l'opérateur d'identifier le véhicule au branchement et de lancer la recharge sans autre opération, très pratique apparemment (pas d... voir la suite

soucis wifi

bonjour, suite à l'installation de ma borne powerbox uno impossible de la connecter à mon réseau wifi. Je suis la procédure en scannant le QR code mais elle ne trouve pas ma box. avez vous une solution ? merci

programmer la climatisation depuis My renault

Bonjour. impossible de pouvoir programmer la climatisation depuis My Renault. un bandeau rouge me signale " Désolé, une erreur est survenue... réessayer " je réessaye le message tourne en boucle, ça ne fonctionne pas.

question résolue

écran noir de l'écran central

Bonjour, Aujourd'hui, l'écran central est noir, sauf la barre du haut ou apparait la maison, téléphone, radio les petits carrés et le véhicule. pas moyen d'avoir la carte routière, ni accès à la programmation du parcours . le véhicule est dans un garage e... voir la suite

P boite auto défaillant

Bonjour , vous avez déjà eu ce problème , P boîte auto défaillant . J'ai coupé , attendu quelques minutes et c'est reparti . Faut il faire un diagnostic chez Renault ?

Le scenic est-il vraiment sujet au refroidissement ?

Bonjour,Par deux fois déjà, j'ai eu le problème suivant lors de l'exposition de la voiture en extérieur par grand froid (-5°C): Le premier choc, c'est l'annonce suivante sur le tableau de bord: «Système élec à contrôler» Tout le tableau de bord s'éteintPl... voir la suite

synthese des principaux problèmes rencontrés su Scenic etech

Bonjour Quels sont les problèmes récurrents constatés sur le scenic ? A la lecture de ce forum j'ai relevé les problèmes suivants : Pas de communication en charge DC necessitant reprogrammation calculateur de batterieDefault Intermittentde la pompe à eau ... voir la suite

Barres de toit Mont blanc

BonjourLes barres de toit Mont blanc activa alu 1250 doivent-elles être complétées par un kit (06 ) ?merci