Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
700 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 628 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Scenic e-Tech TECHNO ICONIC livrée ce jour 31 mars

Bonjour, Je suis un peu déçu sur ces 2 points : L'attache ceinture de sécurité "femelle" n'est pas assez longue et complètement coincée entre la console et le rebord du siège avant et de même celui du passager. Grosse difficulté pour s'accrocher... 2. La ... voir la suite

répondre

Pourquoi le Scenic émet un bip ?

Mon scenic électrique émet un bip aigü toutes les 10 à 12 secondes environ, tout a fait différent du bip pour défaut de ceinture ou dépassement de vitesse autorisée ou dépassement de trajectoire. Aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord. Pouvez-vou... voir la suite

répondre

Scénic e bruit dans portière arrière gauche

Bonjour, avez vous résolu ce bruit fréquent sur route irrégulière ? Merci

Problèmes rencontrés

bonjour Je partage les soucis rencontrés 15 mois 30 000kms : - Fenêtres qui ne s'ouvrent pas, pb résolu après une veille longue - rechargement impossible sur borne DC au retour de vacances, résolu après 1h d'attente en veille - clignotant dans pare choc... voir la suite

Pb de son sur mon gps

Bonjour j ai un scénic electrique et j'ai un pb lorsque j'utilise la navigation gps ,bienque le volume du son soit réglé à fond je n'entends rien . Le son de la radio étouffe le son du gps . j'ai éteint l'ordinateur de bord et rien n'y fait . merci pour v... voir la suite

Radars avant

Bonjour,Je compte acheter la version évolution mais il n'y a pas de radars avant, combien coûte l'option merci

Gps scenic etech qui parle doucement sous musique

Bonjour, Depuis 2 3 jours j'ai un problème avec le GPS de mon scenic etech. Auparavant, quand le gps donné une instruction il baissé la musique pour être au dessus niveau sonore. Et la c'est l'inverse il parle doucement presque inaudible sous la musique. ... voir la suite

Film protecteur

Bonjour concernant le covering avec un film transparent, est ce qu'il protège vraiment ? une fois posé est ce que le vieillissement modifie sa transparence et/ou sa couleur(jaunissement)? lorsqu'il est retiré est ce que sa laisse des traces? Arrache peint... voir la suite

répondre

Bonjour, problème de son depuis la dernière mise à jours de la version Open Rlink 3.5..

Je rencontre un problème avec le son depuis la dernière mise à jour de Open Rlink 3.5.0. Je m'explique: lorsque je lance la navigation via Google maps, les indications données par la voix sont à peine audibles . J'ai beau monter le son comme je le faisais... voir la suite

Dash cam intérgrée

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, l'application Dash Cam via l'application Renault est momentanément indisponible sur mon véhicule. Je ne sais pas si c'est une panne générale ou un problème lié à mon téléphone. Est-ce que d'autres utilisateurs recon... voir la suite

répondre