Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
773 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 689 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bruit de roulage

Bonjour, comment peut-on réduire le bruit ambiant de roulage qui semble surtout venir de l'arrière, le coffre semble peu isolé du bruit des roues  ?

répondre

Batterie annonce problème borne recharge

Bonjour mon véhicule a chargée jusqu'à 66 pour cent chez total et ça c'est couper tous seul depuis impossible de charger impossible de redémarrer une charge même à une borne à domicile …. merci de me dire comment faire

répondre

Fonctionnement intermittent de la climatisation avec pompe à chaleur

La climatisation de mon Scenic 87 kwh fonctionne par intermittence et plus particulièrement par forte chaleur. Après 2 visite au garage de la concession Renault, le problème n'est tjrs pas réglé ! D'autres utilisateurs de Renault Scénic Élec 87 kw ont- il... voir la suite

répondre

Altitude sur écran GPS

Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous sait-elle ou il comment afficher l'altitude sur l'écran google map de la scénic E-Tech ou à défaut sur Waze ? Merci beaucoup Marc

Sur E-tech Techno Iconic

Bonsoir, Je ne trouve pas très intéressant d'avoir uniquement la conso moyenne. Depuis 8 à 15 jours je consomme toujours 13,8kW avec la sélection moyenne sur CONFORT. Je devrais trouver une consommation instantanée ou je ne sais pas trouver pour la positi... voir la suite

Scenic etech sifflement 110 km/h

Bonjour, mon scenic etech (1 an 15000kms) siffle à 110 km/h avez vous rencontrés ce pb ? Quelles solutions ont été trouvées ?Merci

Mise à jour impossible - conso très excessive

Bonjour, mon Scenic EV 87 ne fait pas les mises à jour. Le module indique mise à jour en cours depuis plusieurs jours. Même en roulant, cela ne change rien. Par ailleurs, la connexion MyRenault Iphone-véhicule ne fonctionne pas malgré de nombreux échanges... voir la suite

Préconditionnement batterie

Bonjour, Je trouve très peu d'informations à ce sujet. Comment voir quand c'est enclenché ? En prévision d'une capacité de charge plus importante, puis-je indiquer à mon GPS une borne rapide située à 10mn de mon travail pour préconditionner la batterie La... voir la suite

Mise à jour prochaine d'Open RLINK

Bonjour, Je viens de recevoir une information concernant une prochaine mise à jour de mon OPEN RLINK. Il semblerait que la version à venir soit la 3.5.0 ! Curieux, car cette version a été installée en décembre dernier, soir 2025 ! ? Est-ce une erreur ? Me... voir la suite

Combien de smartphones peuvent etre connecter en bluetooth SCENIC ETECH

Bonjour, J'envisage de changer de véhicule pour un Scenic e-tech. Sur mon véhicule actuel c'est souvent la "guerre" avec mon épouse pour diffuser la musique de son smartphone alors que j'utilise le mien pour avoir waze affiché. Avec la réplication de smar... voir la suite