Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
547 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 491 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Scenic électrique et affichage tête haute

BonjourLe Scenic électrique peut-il être acheté avec affichage tête haute (HUD) ? Si oui, est-ce une option un pack ? Merci pour votre réponse.

clignotant droit qui s'exite

Bonjour, depuis ce matin j'ai le clignotant droit qui bat la mesure de façon très rapide... le gauche RAS et lorsque je mets les warning le gauche reprend un rytme normal. j'ai pensé à un problème électronique alors j'ai redémaré l'ordinateur de bord mais... voir la suite

Apple car play sur Scenic e-tech

Bonjour , je n'arrive plus a utiliser Carplay .J'ai déjà déconnecté le téléphone sur la voiture , déconnectée MYCAR sur le téléphone , rebouter l'écran de la voiture . Rien ni fait ! quelqu'un aurait il une idée ? Merci

Clé usbc non reconnue sur Dashcam

Bonjour, j'ai un Scénic iconic tout neuf. Appli Dashcam installée mais impossible de reconnaître ma clé USBc 64Go formatée en exFAT et connectée dans l'un des 2 USB sous l'accoudoir. Que faire ? J'ai même reformaté la clé (pas le formatage rapide).

Crevaisons

BonjourRenault dit qu'il n'est pas possible de monter une roue de secours (galette) sur le scenic e-tech 87Kwh en 19". Après avoir crevé 2 fois avec mon Austral dont un dimanche sur autoroute, j'ai été bien content de repartir avec une galette sans attend... voir la suite

Forfait internet orange on the move

Bonjour, j ai l impression que mon forfait de 3go gratuit diminue a vitesse grand V Depuis qu il a été démarré, j ai utilisé Amazone music, Au maximum 3/4 heures en plusieurs déplacements, le forfait à diminué de 0.50go Ca me paraît beaucoup pour écouter ... voir la suite

Alertes infotrafic

Bonjour. Le 107.7 n'interromp plus la musique lorsque la lecture de la clé est en service. Tout est au "vert" mais cela ne fonctionne pas. J'ai lu aussi que le service n'existe pas dur le Scénic V.Merci pour votre réponse.

Charge sur borne DC 300KW

Bonjour à tous, cela fait qq semaines que je possede un scenic e-tech grande autonomie 87kwh. or ce matin quand j'ai voulu chargé mon véhicule sur une borne engie en 300Kw ma charge n'a pas dépassé les 75 kw.... est ce normal ?

vitres et rétroviseur

bonjour hier j'ai eu mon scenic electrique et tout fonctionnait bien. aujourd'hui les rétroviseurs ne se sont pas ouverts et les vitres sont bloqués fermées. y a t il un paramètre qui gère ces problèmes ?Merci pour votre réponse.

Préchauffage/chauffage

Bonjour à tous, Comment ça se passe pour vous les matins froids. Je lance le préchauffage à 19°c. Mais ça semble consommer beaucoup. Voiture branchée, c'est possible de l'activer pour de ne pas "tirer" sur la batterie ? La batterie doit être en charge ou ... voir la suite