Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
688 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 621 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Film protecteur

Bonjour concernant le covering avec un film transparent, est ce qu'il protège vraiment ? une fois posé est ce que le vieillissement modifie sa transparence et/ou sa couleur(jaunissement)? lorsqu'il est retiré est ce que sa laisse des traces? Arrache peint... voir la suite

répondre

Bonjour, problème de son depuis la dernière mise à jours de la version Open Rlink 3.5..

Je rencontre un problème avec le son depuis la dernière mise à jour de Open Rlink 3.5.0. Je m'explique: lorsque je lance la navigation via Google maps, les indications données par la voix sont à peine audibles . J'ai beau monter le son comme je le faisais... voir la suite

Dash cam intérgrée

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, l'application Dash Cam via l'application Renault est momentanément indisponible sur mon véhicule. Je ne sais pas si c'est une panne générale ou un problème lié à mon téléphone. Est-ce que d'autres utilisateurs recon... voir la suite

répondre

My Renault ne prend pas en compte un chargement du véhicule

Bonjour, je constate que mon dernier chargement ne se trouve pas dans l'historique des chargement depuis le 23 mars, quelqu'un aurait il rencontré ce problème? Merci

Application Chaegemap

Bonjour, Pour activer le Plug and Charge sur Chargemap j'ai besoin d'avoir le PCID de la voiture. Savez-vous où je peux le trouver? D'avance merci

Sonnerie alerte radar

Bonjour,Un bon km avant les radars fixes il y avait un double bip en alerte. Ce double bip a disparu lors d'une mise à jour, soit disant qu'il serait "interdit". Mais il réapparaît de temps à autre, sans raison apparente, durant quelques jours, parfois mo... voir la suite

Siège conducteur qui descend

Bonjour, je conduis mon scenic, option esprit Alpine,avec le siège réglé au plus haut. C'est un réglage manuel. Le siège descend tout seul, je suis obligé de le re régler plusieurs fois par semaine. Avez vous ce problème ?Merci

freinage intempestif sur autoroute jusqu éà etre oblgé de s arrêter

Bonjour, mon scenic etech nous afflige des freinages intempestifs sur l autoroute hier nous avons dù être obligé de nous rabattre et nous arrêter sur la file d arret d urgence C EST TERRIBLEMENT FLIPPANT ET DANGEREUX IL N Y AVAIT PERSONNE .....HEUREUSEMEN... voir la suite

répondre

Mise à jour one pédale,

BonjourMon véhicule scénic électrique 60Kwh à été immatriculé le 27/01/2025, je viens enfin d'avoir la mise à jour 3.5.0, comment savoir quand j'aurai la mise à jour one pédale ? Faut il demander à la concession ? Merci pour vos réponses.

question résolue

Réinitialisation après gonflage roues

Bonjour,Comment réinitialiser le véhicule après gonflage des rouesMerci