Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
313 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 231 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Rapport entre la mousse dans les ailes et le bruit de vent en roulant

Bonjour, J'ai vu que côté passager, en ouvrant la porte, qu'elle frotte contre une mousse noir logé dans l'aile... ce n'est pas le cas à droite. J'ai donc regarder de plus prêt et j'ai constaté que ce sont 2 bloc de mousse accessible après ouverture du ca... voir la suite

Réplication

Bonjour, à Toutes et à Tous, je ne sais plus activer la réplication du téléphone. Le concessionaire me l'a montré, mais j'ai oublié. Un pas à pas serait sympa. Je vous remercie par avance. Excellente journée à Toutes et à Tous

Reflets dans le rétroviseur caméra

Hello, J'ai mon Scénic Etech depuis février et avec les beau jours je remarque qu'il y a des reflets très importants dans le rétroviseur caméra, surtout avec le solarbay ouvert. C'est dommage, car je commençait à apprécier ce rétro-caméra, mais j'ai bien ... voir la suite

Répondre

Chargeur embarqué

bonjour Possesseur d'un Scénic Iconic depuis juin 2024 mon véhicule a été livre en mono-phasé alors que mon domicile est en tri-phasé. Le vendeur était parfaitement informé de mon installation. Il m'a effectivement proposé l'option à 2000€ mais 22 KW à do... voir la suite

Lecture MP3

Bonjour à toutes et à Tous, Comment lire les titres d'une clé USB? Formatage de la clef USB (NTFS, FAT32 ou ex FAT)? Faut-il une application tiers? Rien n'est affiché quand je vais dan musique/source/Clé USB. (aucun fichier audio) Clef USB 16 Go. Merci po... voir la suite

Scenic E-Tech : Campagne de rappel OEKN

Bonjour J'ai reçu une notification via l'application MyRenault m'indiquant être concerné par la campagne de rappel OEKN au sujet d'une éventuelle oxydation de contact pouvant rendre inopérante la charge de batterie ou provocant des pertes de puissance. Je... voir la suite

Connexion sur box en WIFI

Bonjour, Je vois la box de mon domicile dans les menus de configuration. J'ai beau cocher la case "afficher le code", je ne trouve pas le moyen de me connecter. Par ailleurs, j'ai bien la navigation embarquée avec la mise à jour en temps réel des bornes ... voir la suite

connexion WIFI iphone

Bonjour, Scenic E-Tech reçue mercredi dernier. Je ne vois que très rarement apparaitre le réseau WIFI de mon iphone 14 malgré le partage de connexion activé. Des solutions ? Merci d'avance.

position du badge télépéage

Bonjour, où positionner le badge télépéage , car il n'y a plus de graphisme pour la zone athermique sur le pare-brise ? Merci

Bruits claquement mécanique

Bonjour Depuis quelques jours j'ai des bruits répétés de claquement mécanique dans l'habitacle. En ouvrant ma fenêtre ils sont plus perceptibles