Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
788 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 701 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Siège conducteur ne se met pas en accès facile

Bonjour. J'ai beau sélectionner l'accès facile sur le siège conducteur, il reste figé sans prendre en compte les entrées ou sorties de voiture, même lorsque je reprogramme la position de conduite. En revanche, cette option fonctionne parfaitement sur le s... voir la suite

Trappe de rechargement cassée

Bonjour, J'ai besion d'un tuto pour changer la trappe de rechargement électrique de mon scénic E tech esprit alpine. Par avance merci. Yann

Redémarrage tablette multimédia intempestifs Scenic 2026

Bonjour, depuis une semaine, j'ai constaté que la tablette centrale redémarre toutes les 10 minutes, voir plus fréquemment. Après un passage chez le garagiste, il semble que le fusible de protection n'est pas responsable du tout. En désespoir, j'ai fait p... voir la suite

aide au stationnement

Bonjour,Avec l'aide au stationnement, la voiture ne détecte pas toujours les places disponibles, et quand un place est détectée, la voiture part à tout allure : un vrai danger. avez-vous ce genre de problème avec la Scénic e tech iconic?Merci

répondre

comment faire pour changer une roue avant sur un scenic etch electrique ? y a-t-il un point ou mettre un cric pour soulever la voiture ?

BonjourComment fait-on pour CHANGER une roue de Scénic Etech électrique : Y-a-t-il un point de levage sécurisé pour soulever la voiture avec u cric ?Merci pour votre réponse.

Problème climatisation

Bonjour j'ai vu que certaines personnes ont eu des problèmes de clim sur scenic électrique lors de grosses chaleurs 36/38 degrés. Cela m'est arrivé également plus de clim et le compresseur ne se mettait pas en route par contre la soufflerie fonctionnait (... voir la suite

Problème de freinage

Bonjour à tous j'ai un problème survenu hier quand je freine ça fait un gros bruit de ferraille sous le moteur aussi bien en marche arrière qu'en marche avant y a t'il des personnes de la communauté qui ont rencontrés ce problème. Si quelqu'un peut m'aide... voir la suite

connection à mon compte Google

BonjourComment connecte mon compte Google à la Scenic E-techMerci pour votre réponse.

Climatisation ne fonctionne plus

Depuis ce midi la climatisation de mon Renault Scenic ne fonctionne plus . On me donne un Rdv pour le 11 juin … ou est le service Renault !!!????

répondre

Test et déploiement des Mise A Jour

Bonjour. J'ai un Scenic Iconic en commande. Quand je vois sur ce forum et d'autres, les problèmes (certains affectant des éléments essentiels comme la recharge) qui surviennent suite à des mise à jour, je me dis que Renault n'est pas au top concernant sa ... voir la suite