Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
567 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 509 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Programmation de recharge

Bonjour. Je sais qu'il est possible de programmer 2 recharges mais comment faire pour quelle s'active l'une derrière l'autre. Je programme une recharge de 2h à 7h et une autre de 14h à 17h. Je suis obligé d'intervenir pour lancer la deuxième, cela ne ce f... voir la suite

Panne de clignotant avant droit

Bonjour, Est-ce que avez-vous eu de problèmes pour dépanner un clignotant Led. Que faire si la police me contrôle ? J'ai une Scenic Etech Iconic, et depuis deux semaines que le clignotant avant droit est en panne et le concessionnaire me demande de le con... voir la suite

question résolue

Accès sur my renault

BonjourImpossible de se connecter à My Renault depuis plus d'1 semaine. Quand il me demande mon MDP et adresse mail (que j'avais enregistré dans mes favoris), l'appli m'affiche "caractère non autorisé type ù, é, ..." . Les infos sont les mêmes depuis le d... voir la suite

A quand le One Pedal sur les Scénic E-Tech ?

Bonjour, Ma mise à jour 3.5.0 est en cours d'installation, mais à vous lire, cette version n'apporte rien de visible. J'ai lu il y a quelques mois qu'une mise à jours OTA d'Open R-Link apporterait d'ici fin 2025 la fonctionnalité One Pedal sur les Scénic ... voir la suite

Vibration sonore que la clim arrête

Bonjour Heureux (?) possesseur d'un Scénic e-Tech 87 kWH / PAC, livré le 07/10/2025, le véhicule a déjà passé 10,5 jours en atelier pour trouver l'origine d'une vibration sonore survenant à partir de 55 km/h environ. Le joint du bloc de prise d'air, situé... voir la suite

OPEN RLINK SUR SCENIC ELECTRIQUE

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous rencontrez, ce que j'appelle un problème ; en effet, étant en guidage GPS, lorsque je reçois une communication téléphonique, et lorsque je cesse cette conversation, le guidage ne se remet pas automatiquement ... voir la suite

Roue avant droite qui patine

BonjourMa roue avant droite patine à l'accélération depuis ce matin comme s'il y avait du verglas… Tres étrange et peu rassurant! Avez-vous rencontré ce problème? merci

Voyant orange

Bonjour. Je ne trouve pas la signification d'un voyant en bas à gauche de l'écran représentant une voiture entre deux lignes symbolisant une route avec OFF écrit au-dessous. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Wifi scenic e tech

Bonjour Je n arrive pas à me connecter au wifi de la voiture Merci

total fleet non disponible

bonjour J'ai une carte total energie fleet. Je souhaite afficher les bornes compatibles dans Google maps, mais parmi toutes les cartes de recharges disponibles, elle ne figure pas. Savez-vous dire si c'est prévu ? Merci

Répondre