Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
630 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 574 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

My Renault-app et mobilize smart charge

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il faut une application (My Renault) et EN PLUS l'application mobilize smart charge? Ce serait tellement plus simple et beaucoup plus facile ainsi que plus rapide d'avoir les deux réunies. !! merci

Répondre

V2L Véhicule to Load

BonjourSur le site RENAULT les caractéristique Du Scénic Techno indique compatibilité charge bidirectionnelle "vehicle-to-grid" (V2G) Est-ce qu'il est V2L ? je voudrais en être sûr avant d'acheter un adapteur qui n'est fourni que dans la version Iconic Av... voir la suite

Répondre

Voyant avertisseur angle mort

Bonjour, Mes voyants avertisseurs d'angle mort des rétros extérieurs ne fonctionnent pas sur ma Scenic finition Techno. Est ce normal ?Merci

Répondre

Chargeur embarqué 22kw

BonjourJe ne comprend pas pourquoi sur la R4 ou la R5 on a pas le choix d'avoir un chargeur embarqué de 22kw comme sur la Zoe c'est quand plus avantageux pour charger sur une borne 1h gratuite dans certains supermarchés ou sur une borne wizz facturée 3€ d... voir la suite

guide utilisateur renault scénis e-tech

BonjourRecherche le guide utilisateur au format paf du scénique e-techMerci pour votre réponse.

Recherche sur le Forum

Bonjour,Comment peut-on faire une recherche sur le Forum Scénic e-Tech pour éviter de poser une question déjà posée ? J'ai lu les 20 dernières pages mais ce n'est pas vraiment la solution.Merci

PANNE TOTALE RENAULT SCENIC 87 KW

bonjour je suis propriétaire d'une renault scenic electrique 87 kw actuellement 8 500 kilomètres alors que je roulais sur l' a6 les alertes depannes se sont multipliées et la voiture s'est bloquée complètement. Heureusement étant sur la file de droite ... voir la suite

question résolue

Merci. (Bruit du chauffage et du moteur)

Bonjour,Je suis propriétaire d'une Scenic coréenne. Le chauffage et la climatisation de ma voiture sont extrêmement bruyants. Il fait actuellement -10 degrés Celsius et le bruit du moteur est assourdissant. Les sifflements sont également très forts. Les g... voir la suite

Recharge véhicule

Bonjour J'ai désinstallé l'application Mobilize smart charge mais je ne peux toujours pas accéder à ma recharge sur la voiture Merci

Répondre

Régulateur de vitesse adaptatif : adaptation changement de vitesse

Bonjour, L'option permettant au régulateur adaptatif de s'adapter automatiquement aux changements de vitesse détectée (panneaux, ...) repasse systématiquement en "décoché" à la mise en route du véhicule. Y a-t-il un moyen que l'option reste "cochée" en pe... voir la suite