Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 147 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

MyRenault - Service intermitant / Mises à jour ?

Bonjour à tous ! Comme plusieurs propriétaires, j'ai du mal à connecter le Scenic à MyRenault: "une erreur est survenue" lors de l'entrée de l'email et du mot de passe (90 d du temps)lorsque le compte MyRenault est en place, il y a une notification "Conne... voir la suite

Répondre

Recharge rapide

BonjourLa recharge rapide sur ma Renault Scénic n'a pas l'air de fonctionner, alors que ça marche pour les recharges en courants alternatifs. Le message est toujours le même : le système ne répond pas… Est-ce que quelque chose m'a échappé dans ce qu'il fa... voir la suite

Pré conditionnement scenic etech

Bonjour sur les bornes tesla (super chargeur), je n'ai jamais réussit à avoir une charge au delà de 75kwh. Je suis très déçu de la vitesse de recharge pourtant donnée bien au delà par le constructeur. y a t il une raison à cela ? Le pré conditionnements d... voir la suite

FACE AVANT SCENIC ETECH ET NEIGE

Bonjour. Je viens de parcourir 360km sur l'autoroute de l'Est avec un épisode de neige fondue, il faisait 1°. Les flocons étaient très légers plutôt mêlés avec de la pluie donc pas de grosses chutes. Au bout d'une trentaine de km j'ai eu un message qui in... voir la suite

Bug informatique

Bonjour Est ce que quelqu'un a comme moi subit une sorte de bug informatique en prenant sa scenic à savoir, un écran noir à droite, plus de dialogue possible, plus de chauffage ni de régulateur de vitesse, uniquement le moteur électrique en fonctionnement... voir la suite

préconditionnement batterie

bjr, est ce une fonction possible sur le Scenic électrique (87kw) ? Si oui, comment cela se programme avant une charge ?

chaines neige

bonjour, est il possible de mettre des chaines "classiques" pour mon scenic electrique, pneu 255 55 R19 ? Merci par avance

Problème radios

Bonjour Je n'ai plus accès aux stations de radio et la radio ne fonctionne pas. Merci

Répondre

Problème de détection de clefs

Bonjour ! Depuis quelques temps (on va dire 3 semaines) notre scenic ne reconnaît pas nos clefs (la mienne et celle de ma compagne). Parfois, on ne peut pas rentrer si on n'appuie pas sur le bouton d'ouverture sur le clef, et même une fois dans l'habitacl... voir la suite

Répondre

Changer un fusible - un cauchemar ? épisode 2

... J'arrive à récupérer la pince à fusible. oups, j'ai failli la laisser tomber entre la boite à fusible et la boite à gants... je n'imagine pas le calvaire pour la récupérer.... Il ne faudra pas laisser tomber le fusible non plus ! J'essaye d'attraper l... voir la suite