Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
560 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 504 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

OPEN RLINK SUR SCENIC ELECTRIQUE

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous rencontrez, ce que j'appelle un problème ; en effet, étant en guidage GPS, lorsque je reçois une communication téléphonique, et lorsque je cesse cette conversation, le guidage ne se remet pas automatiquement ... voir la suite

Répondre

Roue avant droite qui patine

BonjourMa roue avant droite patine à l'accélération depuis ce matin comme s'il y avait du verglas… Tres étrange et peu rassurant! Avez-vous rencontré ce problème? merci

Voyant orange

Bonjour. Je ne trouve pas la signification d'un voyant en bas à gauche de l'écran représentant une voiture entre deux lignes symbolisant une route avec OFF écrit au-dessous. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Wifi scenic e tech

Bonjour Je n arrive pas à me connecter au wifi de la voiture Merci

total fleet non disponible

bonjour J'ai une carte total energie fleet. Je souhaite afficher les bornes compatibles dans Google maps, mais parmi toutes les cartes de recharges disponibles, elle ne figure pas. Savez-vous dire si c'est prévu ? Merci

Répondre

Vitesses prédéfinies

Bonjour, Serait-il possible d'enregistrer des vitesses en fonction des zones ? Par exemple : pour une zone à 90 km/h, le régulateur adaptatif se réglerait automatiquement sur 93 km/h (comme pour la Mégane). Dans l'attente de vous lire, Cordialement.

Scenic e-tech 87 kw - Arrêt total de la batterie sur autoroute

Bonjour, Hier sur autoroute, arrêt total de ma batterie de mon scenic e tech: plus de puissance, plus d accélérateur, arbre de noel de défaut allumés sur le tableau de bord, console central qui s'éteint et ne se rallume pas.... Sur la bande AU, essai de l... voir la suite

Proposition de point de charge avec moins de 10%

Bonjour. Il arrive parfois que la borne de charge proposée par le planificateur sur autoroute ne soit atteinte avec moins de 10 d de charge avec le pourcentage en rouge. Je ne trouve pas ça normal. J'aimerai pouvoir paramétrer le pourcentage minimum resta... voir la suite

question résolue

réglage feu de croisement

Bonjour à tous je possède un Scénic techno Iconic de septembre 2024 je trouve que les feux de croisement sont réglé trop bas ,pour exemple sur autoroute la partie éclairé est de un peu plus d'une ligne du bas coté . j'ai vérifier les paramètres et nous ne... voir la suite

recharge a domicille borne 7kw

bonjour quand je recharge a 100 pour cent pour un voyage plus long la charge a 100 pour cent n est que de 520km je n est jamais 620km ou bien 590 km ; voiture vendu pour 625km d autonomie.