Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
779 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 696 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème climatisation

Bonjour j'ai vu que certaines personnes ont eu des problèmes de clim sur scenic électrique lors de grosses chaleurs 36/38 degrés. Cela m'est arrivé également plus de clim et le compresseur ne se mettait pas en route par contre la soufflerie fonctionnait (... voir la suite

Problème de freinage

Bonjour à tous j'ai un problème survenu hier quand je freine ça fait un gros bruit de ferraille sous le moteur aussi bien en marche arrière qu'en marche avant y a t'il des personnes de la communauté qui ont rencontrés ce problème. Si quelqu'un peut m'aide... voir la suite

répondre

connection à mon compte Google

BonjourComment connecte mon compte Google à la Scenic E-techMerci pour votre réponse.

Climatisation ne fonctionne plus

Depuis ce midi la climatisation de mon Renault Scenic ne fonctionne plus . On me donne un Rdv pour le 11 juin … ou est le service Renault !!!????

répondre

Test et déploiement des Mise A Jour

Bonjour. J'ai un Scenic Iconic en commande. Quand je vois sur ce forum et d'autres, les problèmes (certains affectant des éléments essentiels comme la recharge) qui surviennent suite à des mise à jour, je me dis que Renault n'est pas au top concernant sa ... voir la suite

Bruit de roulage

Bonjour, comment peut-on réduire le bruit ambiant de roulage qui semble surtout venir de l'arrière, le coffre semble peu isolé du bruit des roues  ?

répondre

Batterie annonce problème borne recharge

Bonjour mon véhicule a chargée jusqu'à 66 pour cent chez total et ça c'est couper tous seul depuis impossible de charger impossible de redémarrer une charge même à une borne à domicile …. merci de me dire comment faire

Fonctionnement intermittent de la climatisation avec pompe à chaleur

La climatisation de mon Scenic 87 kwh fonctionne par intermittence et plus particulièrement par forte chaleur. Après 2 visite au garage de la concession Renault, le problème n'est tjrs pas réglé ! D'autres utilisateurs de Renault Scénic Élec 87 kw ont- il... voir la suite

Altitude sur écran GPS

Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous sait-elle ou il comment afficher l'altitude sur l'écran google map de la scénic E-Tech ou à défaut sur Waze ? Merci beaucoup Marc

Sur E-tech Techno Iconic

Bonsoir, Je ne trouve pas très intéressant d'avoir uniquement la conso moyenne. Depuis 8 à 15 jours je consomme toujours 13,8kW avec la sélection moyenne sur CONFORT. Je devrais trouver une consommation instantanée ou je ne sais pas trouver pour la positi... voir la suite