Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
613 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 557 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Perte d'option profil clé

Bonjour, J'ai un souci de clé, tous les matins mes 2 clefs ne fonctionne pas en main libre (obliger de la sortir de mon sac pour appuyé sur le bouton). De plus j'ai une perte de temps en temps de certaines options de mon profil du genre la facilité du si... voir la suite

Répondre

Chargeur induction

Bonjour je trouve le chargeur téléphone gênant pour le genou. Peut-on le démonter ? Merci

Répondre

Retros ne se rabattent plus à la fermeture et ouverture éclairage intérieur d'ambiance ne fonctionne plus sur les portières et tableau de bord

Depuis cette après-midi, les retros ne se rabattent plus à la fermeture que via le bouton. l'éclairage d'ambiance sur les portières ne s'allume plus idem tableau de bord. j'ai vérifié les paramètres tout est ok merci

Répondre

panne avec l'appli myRenault et Mobilize smart charge ?

Bonjour ,que s'est-il passé avec ces 2 applications ? Hier soir je n'ai pas pu recharger ma voiture l'appli smart charge a dysfonctionné au point que toute tentative de recharge s'est révélée impossible !!! Merci

Répondre

Problème charge rapide

Bonjour, j'ai depuis début janvier un problème sur la charge rapide. meme en activant le preconditionnement via Google, je ne recharge pas à plus de 50/60 kw. sur certains forums ils parlent d'une mise à jour provoquant cette anomalie. avez-vous rencontré... voir la suite

Répondre

Recharge intelligente

Bonjour,Pourquoi l appli me dit que mon scenic n accepte pas la recharge intelligente ?Merci

Répondre

Verification system electrique

Bonjour, a quoi correspond l'alerte : verifier systeme electriqueMerci

Répondre

Mise à jour One Pedale

Bonjour, J'ai amené ce jour mon SCENIC E-Tech Esprit Alpine datant de juillet 2024 chez mon concessionnaire afin de lui faire faire la mise à jour One Pedale. Celle-ci n'a pas pu être faite au motif que mon véhicule ne possède pas le bouton One Pedale. Il... voir la suite

batterie et pompe à chaleur

Bonjouril y a t'il une baisse sensible de la capacité kilométrique de la batterie quand le chauffage ou la clim est allumé avec la pompe à chaleurMerci.

remontée des charges dans My Renault

Bonjour, depuis plus d'une semaine, les charges faites chez moi ou sur des bornes rapides ne remontent plus dans l'historique des charges dans l'application My Renault. Avez vous ou avez vous eu ce problème, et quelles sont les solutions. Merci pour vos r... voir la suite