Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
711 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 641 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Grincement désagréable

Bonjour, Avez-vous un grincement au niveau des portes avant, côté pied milieu ? J'ai l'impression que c'est le plastique qui frotte contre la tôle. Quel remède ? Merci. Cdlt.

répondre

Correction du bug du volume sonore du guidage vocal Scénic 2026 ?

Bonjour, On m'a livré le 31 mars un Scénic E-Tech version Alpine NEUF; le guidage sonore est inaudible et il est impossible d'en augmenter le volume, quelle que soit la manipulation ; c'est, si je lis bien les réactions de la communauté, un bug connu ( ma... voir la suite

ALPINE TELEMETRICS sur RENAULT SCENIC E-TECH option ALPINE

Bonjour, J'ai l'application ALPINE TELEMETRICS installée d'origine sur ma RENAULT SCENIC E-TECH OPTION ALPINE. Mais l'application refuse de s'ouvrir et ne se met pas à jour. Pouvez-vous m'aider? Vous remerciant par avance de votre aide.

répondre

One pedal sur Scenic-e tech

bonjour Mon Scenic immatriculé le 21/10/2024 ne possédait pas la fonction "one pedal". j'ai fait la demande chez mon garagiste depuis plus de deux mois, sans réponse. La mise à jour est-elle importante ? ou risquée ? Est-ce qu'un acheteur de ce véhicule... voir la suite

Carte main libre

BonjourSuite à changement batterie sur scenic 4 ma carte main libre ne fonctionne fonctionne plus correctement, pour l'ouverture des portes et pour le démarrage. Les piles sont neuves.Merci pour votre réponse.

Radio sur scénic electrique

BonjourPlus de son radio sur Scénic electriqueMerci

volume navigation

Bonjour, depuis la mise à jour one pedale, le son de la radio ne s'attenue plus lors des informations de navigation. Merci

Dashcam inéfficace.

Bonjour, J'ai acheté un clé USB formattée FAT32. Quand je la mets sur l'une ou l'autre des 2 prises USB de l'accoudoir, elle est reconnue par la tablette puisqu'elle crée un répertoire Dashcam et un sous-répertoire Vidéos qui reste désespéramment vide. L'... voir la suite

répondre

Prolbème réglage sièges à mémoires, lombaire et accès facile

Bonjour Je viens de lire plusieurs postes autour de ces sujets, j'y ai apporté quelque réponse mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs soucis L'accès facile ne fonctionne pas bien ou pas complètement interdisant l'accès dans mon cas quand le siège est ... voir la suite

répondre

Charge pdt heures creuses

bonjourComment faire pour programmer charge scenic V uniquement pendant les heures creuses,soit pour moi 2 périodes ?merci