Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
370 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 290 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à Jour avec FOTA

Bonjour. Depuis environ 4 jours j'ai le message suivant dans l'onglet "mise à jour en cours". "Une autre mise à jour est en cours. Vous pouvez tout de même conduire en toute sécurité" Aucune indication sur le nom ou le code de cette mise à jour. Aucune in... voir la suite

Scenic e-tech

bonjour Mon scénic fait un bip sonore extérieur alors qu'il est éteint et fermé … avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci

Carte Mobilize non compatible avec e-totem

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma carte Mobilize sur les bornes e-totem. Comment faire ?

Répondre

Application MY RENAULT

BonjourJ'ai ma Scénic E-Tech depuis le 28 avril et je remarque que souvent (trop souvent environ une fois par jour!) l'appli met "erreur serveur, réessayer connexion" mais cela ne fonctionne pas. Faut attendre 2 - 3 heure avant que cela refonctionne! Quel... voir la suite

pression des 4 pneus

bonjour Sur ma meghane etech la pression des 4 pneus était affichée,alors que cette information ne semble pas disponible sur le scenic etech :aurais je raté un menu?merci

Perte de puissance en virage à droite

Bonjour à tous, depuis mon achat en septembre 2025 et 15000km je constate toujours un drôle de comportement. Lorsque je suis sur une voie rapide à environs 90-100km/h et qu'il y a un virage à droite relativement tranquille je constate une perte de puissan... voir la suite

question résolue

Recharge sans fil Samsung S24

bonjour Pourquoi le chargeur sans fil ne fonctionne pas avec le S24 même en activant la fonction sur le smartphone Il y a un point d'exclamation sur le tableau de bord ! Merci

Alerte radar fixe

bonjour Alerte rada fixe a Disparue depuis mise à jour du système !!! Comment la retrouver j'ai cherché partout, rien à faire ! Merci

Listes enregistrées sur Google Maps

Bonjour. Depuis peu (probablement depuis la dernière mise à jour de R Link), dans mon véhicule je n'ai plus accès aux listes enregistrées (bornes favorites, trajets enregistrés, etc) de Google Maps que j'ai créé alors qu'elles sont bien là, visibles et di... voir la suite

application My renault

Bonjour. L application my renault ne se synchronise plus avec mon scenic e tech. J ai desinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté. Mais j ai toujours le même problème. Le pourcentage de charge à ala valeur de la veille au soir. Que fair... voir la suite