Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
598 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 545 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

. il y a -t-il une prise usb pour lire la musique dans une Renault Scenic électrique?

bonjour Je ne vois pas la prise usb. il y a -t-il une prise usb pour lire la musique dans une Renault Scenic électrique? merci pour votre réponse

Consommation excessive par rapport aux données constructeur

Bonjour j'ai Scenic électrique avec une batterie de 87kw , annoncé à 625 km d'autonomie, sur autoroute je peux effectuer 300 km au grand max avec une température extérieure de 20 ° en roulant au régulateur 130 km/h et sur route mixte 400 à 450 km , l'écar... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, véhicule d'avril 2025 je n'ai à ce jour eu aucune mise à jour. Est ce normal ??? car j'attend la MAJ One pédal. Je ne pense pas devoir me connecter sur la WIFI de mon domicile ??? Merci pour vos réponses. Très cordialement.

Puissance charge rapide

Bonjour. Les charges rapides toutes bornes confondues ne dépasse pas la puissance 45 à 60kw alors que le véhicule accepte 150kw. Le problème a t il déjà été rencontré ? Je préfère avoir des avis avant de poser la question à la concession Renault (je vois ... voir la suite

nettoyages objectifs cameras

Bonjour, après une période de pluie, de boue et de neige sale, je constate sur mes écrans que le caméras de ma scenic sont sales. Comment les repérer puis les nettoyer? Merci

question résolue

One pédal sur Scenic E tech

Depuis que l'on parle du reprofite one pédal, il serait temps que Renault, fasse le nécessaire pour que les véhicules éligibles, en soient équipés, par un passage à l'atelier. Je viens d'amener mon véhicule ce matin, pour sa première révision, et l'atelie... voir la suite

Mise à jour one pedal

Bonjour quand peut on avoir la mise à jour one pedal pour le scenicMerci

Charge impossible

Bonjour,Ma batterie est à 82 e et je dois faire un grand trajet demain. Or impossible de charger la batterie sur aucune borne ( échec de la connexion avec la voiture ) ni sur ma prise de chargement. Problème au niveau de la voiture?Merci

Accès facile siège.

bonjour Cela fait la 3ème fois que l'appli "saute" (la 1ère les lombaires aussi étaient HS, et ils ont tout changé) sur Iconic. Quelqu'un a t'il le même problème et cela a t'il été résolu ?merci

préconditionnement manuel de la batterie

Bonjour est il possible d'activer le préconditionnement de la batterie manuellement sur le Scenic e tech iconic 2026 ? Merci