Alarme sonore et visuelle
Bonjour, Pourriez vous me dire comment déconnecter l'alarme "tenir le volant" svp. Bonne journée

Bonjour, Pourriez vous me dire comment déconnecter l'alarme "tenir le volant" svp. Bonne journée
bonjourQuand je veux activer le limiteur, je dois appuyer : 3 fois sur le bouton MODE1 fois sur le bouton SET1 fois sur le bouton CERCLE pour m'aligner sur la vitesse maximale actuelle Ça fait 5 appuis. Je trouve que c'est tout sauf ergonomique, voir dang... voir la suite
Bonjour, Ma caméra de recul ne fonctionne plus quand je passe la marche arrière ? Les bips fonctionnent mais sans afficher l'écran pour voir la distance ? Merci
Bonjour,Sur ma Scénic, branché chez moi a l'ombre mais pas en charge après un voyage pendant la canicule, le refroidissement s'est mis en route (normal) mais une heure plus tard celle ci fonctionne toujours. Je n'ai trouvé d'information sur l'appli et la ... voir la suite
Bonjour Proprietaire d'un Scenic E tech Iconic depuis 2 semaines, mon régulateur de vitesse adaptatif est tombé en défaut sans raison (3 points entouré d'un cercle avec un point d'exclamation jaune à coté - cf. page 242 du manuel). J'ai nettoyé toutes les... voir la suite
Bonjour, j'ai Aperçu que mon fauteuil commence a se déchirer après six mois d'utilisation est-ce que vous avez déjà eu le cas ?merci
Bonjour, Est-il possible de paramétrer le planificateur afin de ne sélectionner que les aires d'autoroute pour les recharges ? Lors de notre dernière expérience à 3 reprises le planificateur nous a fait sortir de l'autoroute . Les bornes étaient bien prés... voir la suite
BonjourComme certains d'entre vous j'étais en panne de Clim depuis une semaine (souffle du chaud). comme par magie ce matin retour de la Clim. Il ne fait pourtant pas moins chaud. en complément le partage des données était désactivé ce matin alors que je ... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si d'autres propriétaires de Scénic E-Tech rencontrent le même problème que moi. J'ai commandé et payé intégralement un attelage lors de l'achat de mon véhicule. Plusieurs mois après la livraison, il est toujours impossi... voir la suite
Au démarrage de ma Scénic il me demande sur mon profil (admin) un mot de passe, ce qu'il ne faisait pas avant. N'ayant rien configuré de ce côté comment peut-on réinitialisé le profil ? Merci de vos réponses