Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
814 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 740 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Message de révision à faire erroné

Bonjour, J'ai fait la révision de mon scenic de 2024 en avance par rapport à l'année dernière car j'avais quelques soucis, et que je partait en vacances après. Je l'ai donc faite le 21 mai , (au lieu de Juillet) en concession. J'ai depuis quelques jours l... voir la suite

répondre

Problème de jante

Bonjour, j'ai un Scenic E-Tech, esprit Alpine, jante de 20 pouces. Suite à une crevaison lente, mon garage me dit que la jante est fissuré. Avez vous connu ce genre de problème ? Quelle solution pour rouler sachant que les jantes sont indisponibles chez R... voir la suite

répondre

Panne de clim

bonjour Je suis également en panne de clim sur mon scenic de 2 ans et 45000 km. Souffle du chaud mais surtout fait un bruit énorme très inquiétant. Tout le monde se retourne quand je passe. Et si je programme, je retrouve du monde autour du véhicule qui... voir la suite

répondre

Mettre la clim à distance

Bonjour à tous et à toutes Je possède un Renault scenic et je voudrai savoir comment utiliser la clim à distance avec l'application My Renault. Merci .

Connexion My Renault

Bonjour, il est impossible de se connecter, même s'identifier sur My Renault. J'ai testé sur 3 smartphone. Y t il une information disponible? Merci

Coing anormal toutes les 15 secondes

Bonjour,Un Cling sonore retentit toutes les 15 secondes sans aucune alertes visuelles. De quoi s'agit il car sur un voyage de 4 heures on supporte 960 cling !!! C'est compliqué d'autant que cela inhibe la radio.Merci

Souci de connexion à my Renault

Bonjour, Depuis le 20/6 je ne peux plus m'identifier à l'appli My Renault. Rencontrez-vous les mêmes problèmes. Merci de votre retour

Alimentation

Bonjour,Plus de courrant au newmanMerci pour votre réponse

Poids max sur attelage rotule eScenic

Bonjour, j'envisage d'acheter un eScenic. J'ai deux vélos électriques, et un porte vélos Thule 3 vélos sur rotule. Je ne sais pas quel poids max une rotule sur eScenic peut supporter.