Application Chaegemap
Bonjour, Pour activer le Plug and Charge sur Chargemap j'ai besoin d'avoir le PCID de la voiture. Savez-vous où je peux le trouver? D'avance merci

Bonjour, Pour activer le Plug and Charge sur Chargemap j'ai besoin d'avoir le PCID de la voiture. Savez-vous où je peux le trouver? D'avance merci
Bonjour,Un bon km avant les radars fixes il y avait un double bip en alerte. Ce double bip a disparu lors d'une mise à jour, soit disant qu'il serait "interdit". Mais il réapparaît de temps à autre, sans raison apparente, durant quelques jours, parfois mo... voir la suite
Bonjour, je conduis mon scenic, option esprit Alpine,avec le siège réglé au plus haut. C'est un réglage manuel. Le siège descend tout seul, je suis obligé de le re régler plusieurs fois par semaine. Avez vous ce problème ?Merci
BonjourMon véhicule scénic électrique 60Kwh à été immatriculé le 27/01/2025, je viens enfin d'avoir la mise à jour 3.5.0, comment savoir quand j'aurai la mise à jour one pédale ? Faut il demander à la concession ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Comment réinitialiser le véhicule après gonflage des rouesMerci
Bonjour, Suite à une mise à jour semaine dernière mon véhicule fait un "son" sous les 25km/h. Est-il possible de l'enlever/le modifier/le baisser et si oui comment ? Merci
BonjourLors d'un trajet de 3 heure, l'info charge batterie impossible est apparu sur l'écran. Que doit-on faire?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Pourriez-vous expliquer au novice que je suis la/les signification(s) des abréviation(s) que vous utilisez dans vos post ? Par exemple: "Nous sommes arrivés à 0 %C3 à destination", "Sur autoroute a 110km/H, faut ajouter 15 p et /ou e", "ça peut v... voir la suite
BonjourA quoi correspond la 1ère révision et son montant ?merci
Bonjour est ce que quelqu'un à des nouvelles de la mise à jour du one pedal.merci