Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
577 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 521 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Quelle solution pour la montagne pour roues 20 pouces Scenic Alpine ?

Bonjour, J'ai un Scenic finition Alpine avec jantes 20 pouces avec pneus 235/45 R20. Pour la rouler dans la neige en montagne, est il possible de monter des chaussettes sur ces roues ? En tous cas il me semble que ces roues ne sont pas chainables ? Pourri... voir la suite

Charge batterie en hiver

BonjourEn hiver. par 0 degré de température extérieure, la mise en charge de la batterie ne monte qu'à 400km pour 100 d de charge ( vendu pour 625km). Est-ce normal où il y a t il une action a faire?Merci pour votre réponse.

Recharge sur green up Scenic etech grande capacité

Bonjour quand je branche mon câble renault sur ma prise green up la puissance reste limitée à 2,5 KW. avez vous une piste? Parametrage voiture? Merci

Problème recharge CCS

Bonjour lorsque que je branche ma voiture sur une borne rapide (CCS) ça ne fonctionne pas et m'indique « défaut borne de recharge », alors que lorsque que sur la même borne je branche mon câble personnel la charge fonctionne bien j'aimerais comprendre le ... voir la suite

Supprimer un programme de charge

Bonjour, j'avais créé un programme de charge et je n'arrive pas à le supprimer définitivement. or, il réapparaît systématiquement et bloque la charge en cours (charge instantanée). avez-vous une solution? merci. jean-pierre

Rétroviseur en position marche arrière

Bonjour Lors d'une marche arrière comment avoir les 2 rétroviseurs orientés vers le bas? J'arrive à avoir un seul des 2 mais pas les 2 en même temps…on peut uniquement activer un seul des 2 avec les boutons sur la poignée conducteur Merci Cordialement

Capacité maximale de charge 530 au lieu de 625 km

Bonjour, A chaque fois que je charge à 100 m ma capacité au compteur ne dépasse pas 530 km affiché alors que le maximum est de 625 en grande autonomie. Cette modification peut elle se faire avec une manipulation ou avec un passage à la valise. Merci d'av... voir la suite

Flux glacial côté passager

Bonjour, avec l'arrivée de l'hiver, il nous est désormais impossible de rouler sur l'autoroute sans réactiver le bouton recirculation de l'air habitacle. En effet, c'est la seule façon que l'on a trouvé pour arrêter une flux d'air extérieur qui arrive sur... voir la suite

affichage de Coyote sur l'écran central

bonjour je dispose d'un abonnement Coyote "Premium". l'affichage de l'écran Coyote est présent sur mon téléphone mais ne l'est plus sur l'écran de ma E Scenic. J'ai probablement fait une erreur de manip. Pourriez vous m'aider a restaurer cet affichage.... voir la suite

recharge batterie : vérification en cours interminable sur ma Scenic E-tech tecno grande autonomie

bonjour , j'ai un Scenic E-Tech techno grande autonomie depuis plus d'un an , et je fais de grand parcourt donc je me recharge régulièrement sur toutes sorte de bornes . depuis peux , j'ai rencontré des problèmes qui devient récurent , j'ai le message vér... voir la suite