Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
518 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 463 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème de programmation scenic électrique

Bonjour. J ai depuis juin 1 scenic électrique qui ne fonctionne en programmation. Programme de 1h15 à 6h45 si on la branche à 19h30 elle commence à charger à 19h45 et s arrête de charger à 82 e est ce que quelqu'un a ce problème ? Merci

Programme de charge intempestif

Bonjour, J'ai ma Renault scénic e tech alpine depuis quelques semaines. J'ai l'application my Renault et jusqu'à présent, aucun souci. Depuis 2 jours, quand je branche ma voiture pour la charger, un programme de charge apparaît dans l'application my renau... voir la suite

Douille anti vol

Ou trouver la douille anti vol dans ma Mégane etech

Commande vocale pour le Solarbay ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a déjà quelques semaines que je n'ai pas utilisé les commandes vocales qui ouvraient ou fermaient sans problème le Solarbay. Maintenant, ces commandes vocales ne sont pas interprétées et donc inopérantes ! Je n'ai pourtant pas changé mon acc... voir la suite

Ajout dispositif One Pedal sur Scenic e-tech

Bonjour, j'ai mon Scenic e-tech version Alpine depuis juillet 2024. J'ai lu à plusieurs endroits dans la presse que ce dispositif OnePedal est disponible sur les Scenic 2025, mais qu'il pouvait être installé gratuitement sur ceux de 2024, soit à distance ... voir la suite

carte mobilize carte desactivée

bonjour en utilisant la carte sur les bornes il est affiché Erreur de Lecture de carte Carte désactivée. sur mon compte my renault contrat elle est affiché active jusqu'en17/11/2027. ou est le probleme merci

charge bidirectionnelle

BonjourMon Renault Scenic - livraison avril 2025 peut-il déjà prendre en charge la charge bidirectionnelle ou ai-je besoin de nouveaux composants ?Merci pour votre réponse.

Limiteur sur Scenic

Bonjour, il y a t-il toujours un "simple" limiteur sur le Scenic Iconic ?

Application Renault ne fonctionne pas

Cela fait plus d'une année que nous sommes propriétaires d'un Renault Scenic E-tech en Guadeloupe , après l'achat on nous a informé que l'application mobile "my Renault" ne fonctionnait pas et et que d'ici peu le problème allait être résolu. Un an et deux... voir la suite

Répondre

pb autonomie Scenic E-tech 87 kWh

Bonjour, en possession d'un Scenic E-tech Iconic depuis juillet 2025, je rencontre des soucis d'autonomie. Sur un Paris-Dunkerque (315 km, de jour avec une température de 25°) j'ai le planificateur qui prévoit une arrivée avec 15 d de batterie restante. ... voir la suite