Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 149 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

trappe recharge

bonjour à chacun, j'ai des soucis avec la fermeture de ma trappe de rechange de ma Scénic e teth, quelqu'un a ce problème ? bien cordialement

Impossible d'envoyer des messages WhatsApp via Android Auto / Assistant vocal

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages WhatsApp via Android Auto (Open RLink) Assistant vocal. Mon téléphone est à jour Mes applications sont à jour Mon Scénic est à jour Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ?

Répondre

Android Auto plante a chaque passage de frontière

Bonjour, Je passe quotidiennement plusieurs fois la frontière, France, Allemagne, Luxembourg, Belgique. A chaque passage de frontière Android Auto crash sur Open RLink, je dois attendre entre 5 et 10 secondes avant qu'il ne refonctionne. C'est super pénib... voir la suite

Répondre

Impossible d'envoyer des SMS via l'assistance vocale

Bonjour, Je dispose d'un téléphone Google 9 pro et il est impossible d'envoyer des messages SMS depuis l'assistance vocale. Le SMS est bien écrit, mais jj'ai une petite ligne rouge sous le texte m'indiquant que le message ne peux être envoyé. A côté, lors... voir la suite

Répondre

Connexion borne mobilize

Bonjour. Lorsque je branche le Scénic pour la recharge, après les vérifications, j'ai le message : Vérifier les branchements. Et le charge ne démarre pas. J'ai relancé la borne et c'est toujours pareil. Par contre le véhicule se recharge bien sur les born... voir la suite

Répondre

Comptabilité V2H

Bonjour, Savez-vous quand le Scénic va compatible V2H pour l'utiliser comme batterie domestique ? Merci,

question résolue

Afficher le temps de route depuis mon départ

Bonjour, comment faire pour afficher le temps de route effectué après un départ, je ne trouve pas cette fonctionnalité. Merci

Connections my renault dans la coiture

Bonjour, Connexion impossible dans la.voiture de mu renault. Je connais mon identifiant et mon mot se passe. Je me suis connecté sur murenault en web pour éprouver les identifient, ils sont correct. Dans la voitire impossible.de me connecté BUG ? une ruse... voir la suite

Répondre

chaussettes neige pour roues de 19 pouces

Bonjour, chaussettes neige pour roues de 19 pouces ? les Michelins sont elles ok Merci

Répondre

Remise à zéro du compteur

bonjourComment remettre à zéro le compteur kilométrique et de recharge du Scenic e-tech. merci