Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
483 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 403 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Caméras 360

Bonjour j'ai un scenic iconic depuis juillet 2024 cela fait trois jours que les caméras avant arrière ne fonctionnent plus du tout lorsque je mets la marche arrière j'ai un écran gris foncé avec une caméra barree savez vous pourquoi ? merci

Accoudoir central

Bonjour à tous , Vous aussi , lorsque vous conduisez , que vous avez votre bras/coude posé sur l'accoudoir , l'accoudoir a tendance à glisser trop facilement , à ne pas rester en place? J'ai remarqué ça depuis quelque temps , et c'est assez frustrant de d... voir la suite

Coupure moteur

Bonjour, Scénic acheté en juillet 2024 et problèmes de coupures moteur en roulant en fin d'année. Le concessionnaire n'a rien trouvé. Aujourd'hui, ça recommence avec en plus le freinage régénératif qui se coupe quelques secondes en plein freinage. Plus de... voir la suite

pb affichage google map

bjr, Google map ne s'affiche plus sur l'écran principal. Avez vous une solution à me donner svp ?

Trappe sur Scénic

Bonjour,A koi cela serre les deux boutons dans la trappe svp ? sur le Scénic électriqueMerci.

Probleme connection Internet Orange

Bonjour, etant donné que l'assistance tarde à répondre, je tente sur ce forum. Malgré le fait que mon scenic n'ait que 3 mois, je n'ai pas accès au 3 Gigas offert. Cela a fonctionné au debut mais depuis le quota reste désespéramment à 0 Gb. Par contre, j'... voir la suite

Claquement "Moteur" surtout entre 50 et 70km/h

Bonjour, j'ai des bruits de claquements "Moteurs" surtout entre 50 et 70 km/h. En accélération légère et décélération. Est ce que vous avez déja eu ce type de problèmes ou un idée du soucis? (J'ai un rendez dans 15 jours.) Merci

Bouton hayon électrique

Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez que ce bouton sert uniquement à fermer le coffre, et non à l'ouvrir également. En tout cas, dans mon Scénic, il ne sert qu'à la fermeture.

Lettre A dans un carré

Bonjour La lettre A en blanc est apparue dans un carré sur le tableau de bord en roulant. Qu'elle est sa signification

Autonomie Scenic

Bonjour, on vient de me livrer mon Scenic 87kW et j'ai des soucis de gestion de l'autonomie sur le tableau de bord. Après avoir fait un peu plus de 150 km et une conso de 18kW, il ne m'annonce que 52 d d'autonomie. En le reprenant le lendemain, sans recha... voir la suite