Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
404 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 331 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Climatisation côté conducteur

Bonjour. Climatisation en marche le débit d'air côté conducteur est faible alors que côté passager il est très important voir désagréable. Est ce un problème de réglage ? Est ce un problème sur la voiture ? Qui a déjà eu ce problème ?Merci

Connectivité à Internet

bonjour Sur un Pixel7, ma connexion Bluetooth me permet les échanges téléphoniques, les contacts, le multimédia, mais pas internet. Ce qui fait que l'application Google-Chrome n'accède pas à internet. D'où vient cette limitation (qu'on ne peut pas chang... voir la suite

Bip sonore ouverture du coffre

Bonjour, Y a t'il possibilité de désactiver ce bip. Très gênant pour le voisinage la nuit. Merci

voyant de conditionnement batterie

bonjours lors que je veux recharger ma batterie , celle ci devrais ce conditionner , sauf que je ne sais pas si cela ce fait ou pas car je n est par remarquer le moindre voyant indiquant un conditionnement sur le tableau de bord

Suivi charge véhicule sur m'y renault

Bonjour , lorsque je recharge sur ma prise electrique domicile Je perds l information de la charge sur my renault au bout de quelques heures . Quelle est la solution . Merci

question résolue

Peut-on augmenter la distance de sécurité du régulateur adaptatif ?

Bonjour, Je commence à utiliser de plus en plus la conduite assistée sur autoroute et je trouve que la distance régulée est parfois un peu courte. Par exemple dans un tunnel elle est plus faible que les voyants bleus. Je n'ai pas trouvé d'option pour augm... voir la suite

Siège chauffeur

Bonjour. Bizarrement la hauteur d'assise côté chauffeur descend toute seule au fil des jours! Il faut remonter régulièrement ce siège. Ça ne semble pourtant pas être un système hydraulique ? Merci

question résolue

Prise OBD Scenic Etech

Bonjour, Quelle type de prise (marque, reference) peut on connecter sur le Scénic Etech? Et surtout qu'est-ce que l'on peut voir comme information ? Merci cordialement

retrofit chargeur interne bidirectionnel

bonjour Savez-vous s il sera possible de faire remplacer en seconde monte le chargeur embarqué de 7.4kw par celui bidirectionnel de 11kw installé désormais sur les Scénic commandés depuis avril dernier?

Dysfonctionnement Radar recul après usage de remorque

Bonjour, J'ai fait équipé mon Scénic E-tech d'un attelage chez Renault. Dès que j'utilise ma remorque après utilisation et débranchement, j'ai plus de radar arrière. Mon garage a fait une mise a jour du calculateur de parking. Mais cela recommence de nouv... voir la suite