Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 149 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème de détection de clefs

Bonjour ! Depuis quelques temps (on va dire 3 semaines) notre scenic ne reconnaît pas nos clefs (la mienne et celle de ma compagne). Parfois, on ne peut pas rentrer si on n'appuie pas sur le bouton d'ouverture sur le clef, et même une fois dans l'habitacl... voir la suite

Répondre

Changer un fusible - un cauchemar ? épisode 2

... J'arrive à récupérer la pince à fusible. oups, j'ai failli la laisser tomber entre la boite à fusible et la boite à gants... je n'imagine pas le calvaire pour la récupérer.... Il ne faudra pas laisser tomber le fusible non plus ! J'essaye d'attraper l... voir la suite

Réglage son d'ouverture-fermeture des portes et du coffre

Bonjour. Est-il possible de modifier, voire de supprimer, le son très métallique d'ouverture-fermeture du coffre et des portes ? merci d'avance

Programmation température automatique impossible à supprimer

Bonjour je n'arrive pas à supprimer le programme de mise en température du véhicule programmé. Que ce soit sur l'application M'y Renault ou directement sur le véhicule.

Répondre

Housse de siège

Bonjour , avez-vous équipé votre Scenic E-Tech de housses de siège ? Si oui , quelle est la référence de ces housses ? MERCI

Répondre

Son bascule sur GPS

Bonjour, Question pr Scenic etech. Le réglage du son de la radio bascule régulièrement sur le son du GPS. Du coup, le son de la radio n'est plus réglable sur le comodo du volant mais seulement réglable en tactile sur l'écran. Y a t-il une astuce pour reve... voir la suite

Affichage du km

BonjourJ'ai une Renault scénique etech chargé à 100 e et elle affiche 350 km au tableau bord hors elle elle est donné pour 430 pourquoi?merci

connexion google play

Bonjour, Lorsque je m'enregistre le système me dit que l'age enregistré dans le compte google n'est pas adapté à l'age de conduite enregistré dans le système ! J'ai changé dans mon compte google l'age des année 70 vers les années 2000 ... aucun changement... voir la suite

Différence d'historique de charge entre « my Renault » et Powerbox

bonjour, j'ai effectué une recharge entre 22h et 6h du matin. L'appli « My Renault » indique pour 6h59 de charge, 46,90 KWH consommés, tandis que l'appli « My Powerbox » indique la même durée, mais 51,77 KWH, soit 10 d d'écart. Savez-vous laquelle est la ... voir la suite

personalisation profil

Bonjourcomment fait on pour changer la couleur du profil, peut on télécharger une photo pour le profil ?merci