Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
375 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 301 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Peut-on augmenter la distance de sécurité du régulateur adaptatif ?

Bonjour, Je commence à utiliser de plus en plus la conduite assistée sur autoroute et je trouve que la distance régulée est parfois un peu courte. Par exemple dans un tunnel elle est plus faible que les voyants bleus. Je n'ai pas trouvé d'option pour augm... voir la suite

Siège chauffeur

Bonjour. Bizarrement la hauteur d'assise côté chauffeur descend toute seule au fil des jours! Il faut remonter régulièrement ce siège. Ça ne semble pourtant pas être un système hydraulique ? Merci

question résolue

Prise OBD Scenic Etech

Bonjour, Quelle type de prise (marque, reference) peut on connecter sur le Scénic Etech? Et surtout qu'est-ce que l'on peut voir comme information ? Merci cordialement

retrofit chargeur interne bidirectionnel

bonjour Savez-vous s il sera possible de faire remplacer en seconde monte le chargeur embarqué de 7.4kw par celui bidirectionnel de 11kw installé désormais sur les Scénic commandés depuis avril dernier?

Dysfonctionnement Radar recul après usage de remorque

Bonjour, J'ai fait équipé mon Scénic E-tech d'un attelage chez Renault. Dès que j'utilise ma remorque après utilisation et débranchement, j'ai plus de radar arrière. Mon garage a fait une mise a jour du calculateur de parking. Mais cela recommence de nouv... voir la suite

Comment laisser le frein à main dévérouillé

Bonjour, Comment faire pour que le frein à main ne soit pas serré lorsque le véhicule est en stationnement ? Et qu'il reste déverrouillé ?

Mise à Jour avec FOTA

Bonjour. Depuis environ 4 jours j'ai le message suivant dans l'onglet "mise à jour en cours". "Une autre mise à jour est en cours. Vous pouvez tout de même conduire en toute sécurité" Aucune indication sur le nom ou le code de cette mise à jour. Aucune in... voir la suite

Scenic e-tech

bonjour Mon scénic fait un bip sonore extérieur alors qu'il est éteint et fermé … avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci

Carte Mobilize non compatible avec e-totem

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma carte Mobilize sur les bornes e-totem. Comment faire ?

question résolue

Application MY RENAULT

BonjourJ'ai ma Scénic E-Tech depuis le 28 avril et je remarque que souvent (trop souvent environ une fois par jour!) l'appli met "erreur serveur, réessayer connexion" mais cela ne fonctionne pas. Faut attendre 2 - 3 heure avant que cela refonctionne! Quel... voir la suite