Alertes infotrafic
Bonjour. Le 107.7 n'interromp plus la musique lorsque la lecture de la clé est en service. Tout est au "vert" mais cela ne fonctionne pas. J'ai lu aussi que le service n'existe pas dur le Scénic V.Merci pour votre réponse.

Bonjour. Le 107.7 n'interromp plus la musique lorsque la lecture de la clé est en service. Tout est au "vert" mais cela ne fonctionne pas. J'ai lu aussi que le service n'existe pas dur le Scénic V.Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, cela fait qq semaines que je possede un scenic e-tech grande autonomie 87kwh. or ce matin quand j'ai voulu chargé mon véhicule sur une borne engie en 300Kw ma charge n'a pas dépassé les 75 kw.... est ce normal ?
bonjour hier j'ai eu mon scenic electrique et tout fonctionnait bien. aujourd'hui les rétroviseurs ne se sont pas ouverts et les vitres sont bloqués fermées. y a t il un paramètre qui gère ces problèmes ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Comment ça se passe pour vous les matins froids. Je lance le préchauffage à 19°c. Mais ça semble consommer beaucoup. Voiture branchée, c'est possible de l'activer pour de ne pas "tirer" sur la batterie ? La batterie doit être en charge ou ... voir la suite
Bonjour, question pratique, comment anticiper le conditionnement de batterie sur un trajet sans passer par une programmation de parcours je m'explique : j'ai effectué un trajet sans itinéraire car je connais le trajet ( et je n'avais pas besoin de rech... voir la suite
BonjourPropriétaire d'un scenic grande autonomie depuis avril 2024, beaucoup de problèmes électriques , aujourd'hui, c'est une pièce liée au frein de parking qu'il faut changer. Problème de communication entre le véhicule et l'application my Renault, un v... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a t'il résolu la limite de 200 pistes lues sur la clé USB ? Merci. Michel.
Bonjour. J'ai depuis une semaine 1 Scenic e tech finition Techno grande autonomie. J'ai fait chargé une fois que une borne rapide. Je il n'a pas changé à plus de 98. . Je pense que c'est normal pour une première charge ? Pouvez vous s'il vous plaît me co... voir la suite
BonjourDepuis quelques jours le logo d'acceuil renault placés sur les rétroviseurs ne s'allume plus, une mauvaise manipulation de ma part ????? Ou retour concession .Merci pour votre réponse.
Bonjour, lorsque je me branche à une borne DC, ça ne passe pas le mode vérification et le voyant passe au rouge et au tableau de bord " borne de charge défaut". Cela ce produit sur toutes les bornes et quelque soit le lieu (Scénic 600km) par contre en AC ... voir la suite